| | Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Darkeb Admin sadique

Messages: 1025 Points: 1166 Réputation: 6 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 14 Localisation: La capitale du monde, Brest :hap:
 | Sujet: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Lun 4 Avr - 17:08 | |
| Cette fois-ci ce n'est pas un poisson d'Avril.
Monster Hunter 3DS est bien en cours de développement et il devait à l’origine être présenté le 13 mars dernier à l'occasion de la conférence de Fukuoka et du Monster Hunter 11. Mais nous savons que ces événements ont tous été annulés à cause du terrible tremblement de terre. Cependant, le fameux Producteur Yoshinori Ono a admis que plusieurs nouveaux jeux allaient voir le jour sur 3DS prochainement et ceux qui attendent impatiemment Monster Hunter 3DS auront certainement plus de détails pendant le Capcom Captivate 2011.
Source: http://www.gamedice.fr/communaute/pg/blog/read/15102/monster-hunter-3ds-sera-rvl-la-semaine-prochaine-pour-de-vrai-cette-fois
Vous pouvez sortir vos mouchoirs... _________________ Quand j'écris en bleu, c'est le tueur en série qui parle.Quand j'écris en rouge, c'est l'admin qui parle. |
|
 | |
magus Admin

Messages: 1509 Points: 1706 Réputation: 11 Date d'inscription: 21/12/2010 Age: 17 Localisation: Les Landes (40)
 | Sujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Lun 4 Avr - 17:52 | |
| Un MH sur DS ? Même si c'est la 3DS je pense pas que les graphisme seront génial Et j'imagine pas le gameplay non plus, avec l'écran tactile ça va pas être simple
Je pense que c'est un fake, et si c'est vraiment vrai je pense que ça va faire un flop _________________ | le vrai visage de magus (by darkeb ^^): | | |  |
 |
|
 | |
Meldon63 Giaprey
Messages: 65 Points: 78 Réputation: 0 Date d'inscription: 02/04/2011 Age: 14 Localisation: France
 | Sujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Lun 4 Avr - 17:57 | |
| Il faut le voir pour juger, c'est vrai que MH, c'est mieux sur console de salon (je pense)... On verra bien... XD C'est vrai qu'aux niveaux graphismes....Enfin peut être ! |
|
 | |
AltoruS Brigadier Anti-flood

Messages: 857 Points: 906 Réputation: 4 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 100 Localisation: The ass hole of the World
 | Sujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Lun 4 Avr - 18:01 | |
| Moi je sens le gros truc qui va rapporter kedal a Capcom^^ _________________ Etes vous mon cauchemar ou suis-je le votre ?  |
|
 | |
H.H(Hyper Hunter) Paradise's Devil

Messages: 846 Points: 893 Réputation: 1 Date d'inscription: 22/02/2011 Age: 15 Localisation: dans cette dimension
 | Sujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Lun 4 Avr - 18:27 | |
| a voir moi je dis l'effet 3D pourrait peut-etre etre sympas |
|
 | |
magus Admin

Messages: 1509 Points: 1706 Réputation: 11 Date d'inscription: 21/12/2010 Age: 17 Localisation: Les Landes (40)
 | Sujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Lun 4 Avr - 18:49 | |
| Moi j'en ai marre de la 3D On entend parler que de ça, je commence à en avoir plein le c*l et puis c'est pas si génial que ça la 3D surtout sans lunette (comme la 3DS) _________________ | le vrai visage de magus (by darkeb ^^): | | |  |
 |
|
 | |
Darkeb Admin sadique

Messages: 1025 Points: 1166 Réputation: 6 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 14 Localisation: La capitale du monde, Brest :hap:
 | Sujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Lun 4 Avr - 19:01 | |
| Entièrement d'accord avec toi, la 3D c'est naze (je trouve), sauf sur avatar où le film a vraiment été pensé pour la 3D, maintenant ils mettent tout en 3D... _________________ Quand j'écris en bleu, c'est le tueur en série qui parle.Quand j'écris en rouge, c'est l'admin qui parle. |
|
 | |
H.H(Hyper Hunter) Paradise's Devil

Messages: 846 Points: 893 Réputation: 1 Date d'inscription: 22/02/2011 Age: 15 Localisation: dans cette dimension
 | Sujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Lun 4 Avr - 19:03 | |
| La 3D je trouve que sa va mieux au film d'animations que ceux avec des acteurs |
|
 | |
Darkeb Admin sadique

| Sujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Lun 4 Avr - 19:04 | |
| Ah moi c'est l'inverse ^^
En tout cas pour MH3DS, moi je dit
Wait and see... _________________ Quand j'écris en bleu, c'est le tueur en série qui parle.Quand j'écris en rouge, c'est l'admin qui parle. |
|
 | |
AltoruS Brigadier Anti-flood

Messages: 857 Points: 906 Réputation: 4 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 100 Localisation: The ass hole of the World
 | Sujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Lun 4 Avr - 19:05 | |
| ouais moi je n'aime pas la 3D (sauf celle d'AVATAR <3) _________________ Etes vous mon cauchemar ou suis-je le votre ?  |
|
 | |
magus Admin

| Sujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Lun 4 Avr - 19:09 | |
| Avatar c'est different, c'est un chef-d'oeuvre Mais le problème c'est que plein essaye et ce plante, c'est ce que je predit pour les jeux _________________ | le vrai visage de magus (by darkeb ^^): | | |  |
 |
|
 | |
¤Snowny¤ Yian Kut-ku

Messages: 336 Points: 356 Réputation: 1 Date d'inscription: 11/01/2011 Age: 15 Localisation: Telle est la question ;)
 | Sujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Mar 5 Avr - 5:39 | |
| Moi je suis pas pour .... perso je ne suis pas trop DS mais alors  sur DS ... ça relève du sacrilège |
|
 | |
Darkeb Admin sadique

| Sujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Mar 5 Avr - 15:18 | |
| C'est pas DS c'est la 3DS, la DS en 3D...
Enfin je trouve aussi que c'est un sacrilège x) _________________ Quand j'écris en bleu, c'est le tueur en série qui parle.Quand j'écris en rouge, c'est l'admin qui parle. |
|
 | |
Spartass Modérateur

Messages: 1152 Points: 1213 Réputation: 4 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 14 Localisation: Je suis là où je ne suis pas.
 | Sujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Mar 5 Avr - 16:43 | |
| moi pareil _________________  |
|
 | |
Meldon63 Giaprey
Messages: 65 Points: 78 Réputation: 0 Date d'inscription: 02/04/2011 Age: 14 Localisation: France
 | Sujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Mar 5 Avr - 17:33 | |
| Me too, wait and see, that's all... I won't buy it, anyway i don't have the 3DS XD DSL je kiffe l'Anglais :) !! Moi aussi j'attens de voir et de toute façon j'ai pas la 3DS... C'est vrai que la 3D, faut l'utiliser avec modération ! Des films comme AVATAR, ça c'est de l'art mais, les petite con*eries... :/ Bon, la 3ds a l'air tout de même cool. Il faudrait juste que Nintendo fasse de meilleurs jeux(la claque de cette mer*de de Mario...XD) avec des graphiques plus réalistes, un Gameplay plus attrayant... Enfin bref XD |
|
 | |
| | Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! | |
|