MonsterHunter-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Monster Hunter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Réseau HuntingGame-Forum
Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Mini_570551logoHGF2
Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues 891326miniaturemhf

Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues 143231miniaturessf
Derniers sujets
» Topic à flood
Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Icon_minitimeSam 15 Avr - 5:08 par Remyria

» Sauvegarde MHFU
Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:45 par magus

» Samifruit (Re)Débarque sur le forum !
Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:39 par Invité

» Presentation Lagius
Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:39 par Artass

» Chaine youtube: Lagius Hunting-Gaming
Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:59 par Lagius

» Faites découvrir vos anime
Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:07 par Lagius

» Mes impressions sur le jeu
Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:35 par Alex

» présentation de yoska
Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:40 par yoska

» MONSTER HUNTER CARTES
Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:08 par [wf] magus

» Règles de la Guilde
Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:15 par yoska

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Empty
MessageSujet: Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues   Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:46

Tout d’abord , hier j'ai réussi une quête : " Question d’élégance " et j'ai gagné 2 tickets requins , c'est marqué qu'ils sont échangeables contre un requin empaillé ... Mais où l’échanger ?

Et une autre question , pourquoi les attaques du Ludroth Royal sont totalement différentes en online qu'en offligne ?

Et aussi comment avoir des livres présentant les monstres comme dans unite , j'aimais bien les lire ....


Dernière édition par Snowny le Jeu 12 Mai - 6:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
H.H(Hyper Hunter)
J. Jonah Jameson français
H.H(Hyper Hunter)

Messages : 994
Points : 1050
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : dans cette dimension

Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Empty
MessageSujet: Re: Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues   Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:28

pour t'as derniere question, il faut que quand tu vois le monstre, tu ailles dans les notes de chasseur, que tu appuis sur Z (pour moi) que tu vise le monstre avec le "viseur" apparu, que tu le selectionne avec A et que tu fasse glisser le tout dans le petit livre apparu en bas a droite de l'ecran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Empty
MessageSujet: Re: Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues   Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:31

Eh ben ... je préférais payer mes livres T_T ... Mais merci clin doeil

Edit : et les autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Empty
MessageSujet: Re: Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues   Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:06

les ticket requins tu les echange au forgeron
peut'etre que je suis aveugle mais les attaque du luroth sont les meme en offline et online
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Empty
MessageSujet: Re: Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues   Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:41

Le Ludroth royal utilise beaucoup plus l'attaque où il se roule sur le coté . Sinon comment on capture les infos avec une manette (je dis bien une manette ) à la place du nunchuk ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Empty
MessageSujet: Re: Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues   Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:12

essai toute les touche y'en a peut etre unequi marchera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Empty
MessageSujet: Re: Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues   Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:48

ça fonctionne : pour info il faut se servir de la manette wii .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Empty
MessageSujet: Re: Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues   Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:43

bravo t'a reussi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Empty
MessageSujet: Re: Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues   Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:38

ça m'as l'air plutôt ironique comme message ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Empty
MessageSujet: Re: Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues   Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:39

mais c'est une felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Empty
MessageSujet: Re: Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues   Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:08

ben elle est bizzare ^^' enfin bon tout est plus ou moins répondu , on peut lock ! merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Empty
MessageSujet: Re: Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues   Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:51

Sujet résolu je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Empty
MessageSujet: Re: Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues   Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Monster Hunter Tri 3/3 repondues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MONSTER HUNTER CARTES
» Parodie de monster hunter
» Monster Hunter Comic
» [DOSSIER] Monster Hunter 4
» Évènement Monster Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonsterHunter-forum :: Monster Hunter :: Monster Hunter Tri :: Demandes d'aide et questions-