MonsterHunter-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Monster Hunter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Réseau HuntingGame-Forum
Topic à flood - Page 20 Mini_570551logoHGF2
Topic à flood - Page 20 891326miniaturemhf

Topic à flood - Page 20 143231miniaturessf
Derniers sujets
» Topic à flood
Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Avr - 5:08 par Remyria

» Sauvegarde MHFU
Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:45 par magus

» Samifruit (Re)Débarque sur le forum !
Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:39 par Invité

» Presentation Lagius
Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:39 par Artass

» Chaine youtube: Lagius Hunting-Gaming
Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:59 par Lagius

» Faites découvrir vos anime
Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:07 par Lagius

» Mes impressions sur le jeu
Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:35 par Alex

» présentation de yoska
Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:40 par yoska

» MONSTER HUNTER CARTES
Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:08 par [wf] magus

» Règles de la Guilde
Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:15 par yoska

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic à flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cyrenos
God's Blade
Cyrenos

Messages : 769
Points : 790
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 28
Localisation : ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

Topic à flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:55

Rappel du premier message :

Il vaut pas ma Shyva Topic à flood - Page 20 784901
Je sais pas j'aime bien et en même temps j'aime pas trop son style.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Topic à flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:54

C'était un commentaire sur monster-hunter.fr, la question de la semaine c'était "MH3U vaut-il les 3 ans d'attente ?".
90% des gens qui ont répondu on mis des trucs du genre "oui ça vaut largement le coup, il est très complet et il y a vraiment des nouveautés" (c'était limite si ils mettaient pas "on vous aime CAPCOM), et ça m'a énervé parce que pendant ces 3 ans d'attentes c'étaient les même qui criaient au scandale, donc pour mon premier message j'ai répondu ceci:

Citation :
C’est triste de voir vos commentaires, avant la sortie de MH3U la moitié d’entre vous était en train d’hurler comme quoi c’était une honte, que CAPCOM faisait de la m**** et qu’ils ne retoucheraient plus à un MH de leur vie… Résultat là tout le monde fait le fier, « ouais ça valait le coup d’attendre merci CAPCOM ». Faut assumer les gens. Je parle d’une minorité bien sur mais une grosse partie de la communauté occidentale de MH l’a au moins pensé une fois pendant ces 3 ans, moi compris (sauf que moi je l’ai pas et j’ai joué à MHP3rd entre temps donc je peux troller è_é).

Et vu que les messages de léchage de bottes ont continués, et que j'avais du temps devant moi j'ai fais un pavé un peu plus consistant:
Citation :
Si tout le monde ici avait joué à MHP3rd il n’y aurait pas autant de « Trop bien ça valait le coup d’attendre ». Il y a 2 vrais nouveaux monstres et allez, 5 nouvelles sous-espèces de plus que sur MHP3rd.
Les sous-espèces sont bien jolies mais ça change pas vraiment grand-chose:
- le qurupeco rouge (je me rappelle plus de son nom européen) au lieu d’utiliser du feu utilise de la foudre ! Groooos changement !
- Le Dire Miralis est une sorte de Fatalis… Pas extraordinaire.

Et où est passé l’Amatsumagasushi ?? La team Européenne a du avoir la flemme de traduire son nom j’en suis sur ^^

Ensuite pour ceux qui vont me dire « ouais mais y’a de la HD sur Wii U » je vous réponds en toute honnêté: « bah jouez à MHP3rd sur PS3″ !
Et ceux qui me disent « la 3D est vachement bien faite je vous réponds « autant que sur les autres jeux de la 3DS, c’est à dire qui brûlent les yeux, en plus les 3/4 du temps vous allez jouer sans la 3D ».

Comme quoi CAPCOM et Nintendo ont des pouvoirs pour manipuler les petits joueurs européens, qui pendant 3 ans ont ralés comme des porcs pour avoir un autre Monster Hunter en occident, résultat ils sortent un MH Tri remixé avec 13 (nombre gigantissime) nouveaux monstres pour les occidentaux (donc 7-8 nouveaux pour les malins qui ont eu MHP3rd). Oh pardon j’oubliais, c’était un petit remix de MH3G sorti l’année dernière au Japon.

Ensuite pour ceux qui me disent « nan mais y’a trop plein de quêtes » en 10 jours un manchot borgne sourd peut vous en faire autant avec Custom Quest Generator.

En plus l’Hapurubokka se tape un nom affreux chez nous « Nibelsnarf », on dirait le bruit d’un reniflement.

Je ne critique pas CACPOM Europe, loin de là, car c’est quand même grâce à eux que les fans occidentaux de la série peuvent en profiter, mais je critique la minorité de fans faux-culs qui ont crachés sur CAPCOM ces trois dernières années.

Et pour finir je dirais une chose, comme l’a dit Ya-nou, il vaut mieux avoir un MH tout les 3 ans plutôt qu’un MH baclé tout les ans comme Call of Duty… Oh Wait, CAPCOM a mis trois fois plus de temps pour le même travail que Call of Duty !

Bon certes j'ai un peu exagéré mais c'était le but, pour moi qui ait joué à MHP3rd je ne ressent pas le besoin de jouer à ce MH qui ne va presque rien m'apporter.

Encore un troll made by Darkeb :troll:
Revenir en haut Aller en bas
H.H(Hyper Hunter)
J. Jonah Jameson français
H.H(Hyper Hunter)

Messages : 994
Points : 1050
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : dans cette dimension

Topic à flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:09

Pour ceux qui n'on pas pu jouer à 3rd le jeu vaut le coup, d'après mes potes. Et perso je compte bien me l'acheter dès que j'ai la Wii U.


En somme, tu râles plus contre ceux qui reniaient Capcom, avant, puis qui loue leurs louanges aujourd'hui.

Et moi aussi, je préfère un jeu tous les 3-4 ans, mais complets, qu'un tous les ans mais qui soit un copier/coller à (aller, soyons sympa) 60% du précédent.

Et puis, moi j'aime bien le nom de "Nibelsnarf". Ça me fait penser à un monstre nordique. La traduction c'est subjectif. Sinon, on vas rentrer dans le même débat que pour les nom de pokémons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic à flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:45

H.H(Hyper Hunter) a écrit:
Et moi aussi, je préfère un jeu tous les 3-4 ans, mais complets, qu'un tous les ans mais qui soit un copier/coller à (aller, soyons sympa) 60% du précédent.

[edit] MH3U = MH3G

Donc en un an et demi ils ont presque rien apporté.

Je ne dis pas que le jeu est nul, mais que pour tout ce temps d'attente je suis déçu sur les nouveautés. Comme l'a dis Angeal Hewley sur le post de mh.fr MH3U a 1 an et demi de retard pour ce qu'il vaut. Je dis même qu'il faut acheter le jeu et le faire partager, comme ça la communauté MH occidentale va croître et ils vont nous sortir plus régulièrement des MH chez nous ! Very Happy
Même moi je fais de la pub à mon bahut pour tout les MH quels qu'ils soient c'est pour dire ! ^^


Dernière édition par Darkeb le Lun 25 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Topic à flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:26

perso je vais pas acheter la 3ds ou la wii u (arnaque soi dit en passant) pour un mh, je prefere de loin le nouveau AC car même si il me déçoit un peu il a le mérite d'etre plus original et d'etre régulier dans leur sortie (en plus ubisoft est une entreprise française à la base, raison de plus pour soutenir ^^)
donc je garde ma ps3 et je précommande AC4 en édition collector et tant pis pour mh, quand il sortira chez sony ou microsft là je ferait un effort
j'ai rien contre nintendo, mais changer de plateforme n'est pas une bonne idée, ils aurait du soi rester chez sony soi sortir sur toute les plateformes, les anciens fan auront été content et les nouveau aussi, parceque une console ça coute chère, pas envie d'en changer à chaque fois, quitte à ne plus jouer à mh
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar


Topic à flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:52

Pour les AC j'ai peur que ça devienne comme les CoD (jeux que je déteste perso), ils en sortent un tout les ans avec un petit changement histoire de faire un max de fric.
Développer un jeu en un an c'est hardos.

Pour le changement de plateforme des MH c'est lié à une embrouille entre CAPCOM et Sony à leur sujet. Et vu que Nintendo a du mal a refourguer sa cam de mauvaise qualité, ils signent un contrat avec CAPCOM sur une franchise à succès au Japon (pour les Japonnais les Européens on s'en tape).

Conclusion: All is money.

(Au fait je viens d'apprendre que MH3U c'est MH3G traduit avec un an et demi de décalage. Si ça c'est pas de l'arnaque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic à flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:59

Je suis d'accord avec Darkeb , MH3U a beau être un bon jeu ..quand on prend du recul pour regarder les précédents volets..on peut se dire "what the ..?" principalement pour la facilité des combats ...<.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic à flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:30

Pas que pour la facilité, si t'as joué à MHP3rd et MHTri le jeu ne t'apporteras pas grand chose de plus, quelques sous-espèces par-ci, deux nouveau monstres par-là. En plus le Dire Miralis (superbe nom d'ailleurs) est d'après ce que j'ai entendu, grandement pompé sur le Fatalis...

C'est surtout pour le manque de nouveauté que je suis réfractaire à MH3U, et aussi à cause des consoles, qui à mon avis, ont des années de retard et qui ne sont pas adaptées à MH.

Et concernant la facilité des combats, je pense que MHP3rd c'est pire, le niveau de difficulté n'est vraiment pas adapté à un joueur expérimenté de Monster Hunter. Pourtant je ne m'en suis pas plaint, je trouve même que c'est le meilleur MH auquel j'ai joué. Pourquoi ? Grâce à l'apport considérable de nouveautés et l'ambiance du jeu. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Qurupeco
Alex

Messages : 359
Points : 410
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25
Localisation : Istres ( oui oui en france)

Topic à flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:58

moi je dirai que m’ont préféré a été mhfu pour le nombres immense de quêtes et la diversité des cartes après mhf premier du nom a vraiment été bien même s'il il y avais peu de quêtes pour la facilité des combat je dirai que c'est monster hunter tri le pire le mode solo se torche en meme pas 15h et le multi faut juste être un fou du farm je me suis up rang 100 + et j'en ai chier

ps: excuser moi pour l’orthographe j'ai ecrit sa vite je suis pressé (pas le temps de corriger)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MonsterKrik?feature=mhee
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Topic à flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:55

pour moi les meilleurs sont MHFU et MHP3rd, le premier pour un niveau de difficulté que je trouve parfait, le second pour le changement complet d'ambiance qui a apporter un vent de fraicheur et qui ma plut
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
AltoruS
Brigadier Anti-flood
AltoruS

Messages : 1109
Points : 1165
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 111
Localisation : The ass hole of the World

Topic à flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:05

J'ai le même avis que magus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic à flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:10

moi vraiment je reste un grand fan du 1 ... le 1 pour moi est une bénédiction ! je veux dire , quand j'ai découvert ce jeu c'été sur une démo de ps2 a partir d'un cd de devil may cry il me semble et là mais j'en ai pris plein la vue quoi ! tu vois des monstres impressionnant , tu dois te débrouiller pour fabriquer tes armes etc , y'avait une difficulté et un nombre de monstres mais énormes ! déja rien que les idées du yan kut ku bleu , rathalos et rathian or argent , diablos noir etc , je trouvais ça épatant , après je suis fan des autres ..mais bon en bref , le 1 est juste parfait ! et quelqu"un aurait testé celui sur pc ? le online ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic à flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:21

Le 1 est le meilleur en terme de difficulté ça y'a pas photo. J'ai jamais joué à un jeu aussi dur... Ça change de MHP3rd ^^

La version sur PC (Monster Hunter Frontier Online) n'est dispo qu'en japonnais, et avant en coréen, et nécessite un abonnement, donc je ne l'ai malheureusement pas... Mais d'après les avis que j'ai entendu, il est absolument génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic à flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:30

Faut que je le preeeeeeeeeeenne alors *.* ! enfin en tout cas , non y'as plus dur que mh1 comme jeux ! y'as *super meat boys* et ninja gaiden on m'en a dit du mal sur la difficulté aprés je sais pas j'ai fait que le trois <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic à flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:07

skydraw a écrit:
Faut que je le preeeeeeeeeeenne alors *.* !
Si l'handicap de la langue ne t'es pas insurmontable, l'abonnement par mois est de 14€ je crois, et il te faut un assez bon PC pour le faire tourner correctement clin doeil

Super Meat Boy est une exception à la règle, les jeux des studios indépendants ont souvent une difficulté bien supérieur à la moyenne des autres jeux sur le marché. En jeux bien dur y'a Limbo aussi, qui est juste fabuleux, et pas que pour la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic à flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:21

Alors Limbo est excellent ! C'est véridique ! D'ailleurs je serais curieux d'entendre ta version de l'histoire .. Pour moi Limbo et sa sœur meurs dans un accident de voiture et se retrouve coincé dans les limbes et recherches sa sœur . A la fin alors qu'il pense la retrouver en réalité il se retrouve enfermer a jamais et leurs âmes finis aspirer par les limbes . Enfin après je l'ai fait vite fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic à flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:55

Alors là je m'étais jamais posé la question ^^
Pour l'instant je suis qu'au tooout début du jeu, je suis bloqué depuis deux jours à l'araignée du tout premier niveau pour dire :p
Quand j'aurais plus avancé je te dirai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic à flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:00

ahah ! l'arraignée , si t'es au début, il faut faire tomber le piège de l'arbre il me semble et user de tes bon reflexes pour qu'elle s'y prenne les mimines =)
Revenir en haut Aller en bas
H.H(Hyper Hunter)
J. Jonah Jameson français
H.H(Hyper Hunter)

Messages : 994
Points : 1050
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : dans cette dimension

Topic à flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:25

Pour un cour métrage français sur Assassin's creed pendant la révolution française, il faut faire tourné ceci: http://fr.ulule.com/ac-revolution/

Même si vous pouvez pas faire de dons, faites tourné, ça va les encouragé à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Pandas
Genprey
Ptit-Pandas

Messages : 93
Points : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans les toilette

Topic à flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:44

Moi j'ai commencer MH avec MH3 après j'ai prit MHFU et je les trouver ennuyant a comparer a MH3, Est MH3U je le trouve facile, soit je suis un PGM des MH, Ou soit le jeux est plus facile que MH3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic à flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:45

ahah mais moi c'est depuis que je suis passé a l'épée bouclier que la facilité est venue ! et quand tu veux panda pour un online :p
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Pandas
Genprey
Ptit-Pandas

Messages : 93
Points : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans les toilette

Topic à flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:55

Je m’achète une Box et Ok pour le Online clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
AltoruS
Brigadier Anti-flood
AltoruS

Messages : 1109
Points : 1165
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 111
Localisation : The ass hole of the World

Topic à flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:53

MHFrontier on peut y jouer gratuitement il me semble, j'ai vu des tutos pour ca c'est juste certain truc faut pas cliquer/cocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic à flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:06

Pour la version coréenne... Qui a fermé x)
Maintenant il faut OBLIGATOIREMENT payer...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Qurupeco
Alex

Messages : 359
Points : 410
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25
Localisation : Istres ( oui oui en france)

Topic à flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:27

Sa fait quelques jours que j'ai une idée qui me trotte dans la tête j'hésite a relancer un playthrough sur un MH je voudrai savoir si vous pensez que c'est une bonne idée et sur quel mh ( only PSP) la dernière fois j'ai arrêter a cause de problème de Pc mais cette fois je suis chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MonsterKrik?feature=mhee
Invité
Invité
avatar


Topic à flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:43

Playtrought commenté sur MHP3rd obligé mec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic à flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic à flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic à flood
» Topic à flood
» Le topic des anniversaires !
» Topic a blague
» [Topic d'aides et de questions] MH Félyne Diary (G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonsterHunter-forum :: Extra :: Flood-