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 Test de MHP3rd by magus

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[wf] magus
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MessageSujet: Test de MHP3rd by magus   Dim 27 Fév - 11:35

Rappel du premier message :

Salut un tous
Voici un test de MHP3rd pour savoir ce qu'il a dans le ventre

Pour commencer, on voit que les graphismes ont été amélioré par rapport à MHFU
Les chargement sont aussi nombreux mais beaucoup plus court
Dépaysement total, le village s'appelle Yukumo, un village à l'ambiance très japonnaise
Les zones de chasse ont complétement changé et sont très beau
L'armure et les armes de base ont aussi une allure asiatique

Faisons un tour du coter des armes :
GS : pas de changement à part qu'on peut donner des coup avec le plat de la lame
Katana : Quand on appui la 4eme fois sur R le hunter fait un demi-tour et si on le fait 3 fois la puissance augmente
SnS : Nouveaux mouvements plus classe, le coup circulaire (touche "O") à été remplacé par un coup de bouclier
DS : Nouveaux mouvements plus fun et si on tape en démonisation une jauge se remplis et qui permet d'augmenter son attaque une fois pleine
Marteau : pas de changement
Cor de Chasse : gros changement pour ce qui est de la musique, pour jouer les notes il faut taper le monstre et une fois un enchainement trouver on fait "R" et il joue l'enchainement, c'est plus pratique quand on joue en solo
Lance : des nouveaux coup dont la possibiliter de charger la puissance de l'arme en faisant "R+O" les ancien coup sont toujours présent
Lanceflingue : avant quand on appuyé sur "O" rapidement le perso mitrailler, maintenant il recharge la balle utiliser, on peut appeller une recharche automatique, on ne peut donc plus mitrailler
Fusarbalète leger : pas de changement
Fusarbalète lourd : ajout d'un mode que je vais appelr "sniper", il permet de tirer les munition sans avoir à rechargé, petit problème on en peut pas esquiver les coup, on reste sur place. Pratique en équipe, beaucoup moins en solo
Arc : pas de changement
Ajout de la Morpho-Hache : marrant mais très difficile à utliser
Il y a beaucoup de sang que dans MHFU, ce qui est plus réaliste (pourvu que la censure française ne réduise pas la quantité de sang)

Passons au personnage :
Ces mouvement sont plus fluide
Quand il se prend un coup, au lieu de rouler par terre et mettre 3 heures à se lever, il est ejecté mais mais reste debout et glisse se qui permet de d'esquiver un nouveau coup pllus facilement

Félyne :
On a deux felyne pour nous accompagner
On peut changer leur armes et leur armures

Difficulté du jeu :
J'en suis au début mais la difficulté est vraiment basse
La première quête urgente est un Aoashira (l'ours) qu'on boucle en 5 min avec l'armure et l'arme de base
La difficulter augmente au rang+ (infos de Darkeb qui en ai beaucoup plus loin que moi)

Un jeu qui promet malgrès une difficulté basse au début

Bonne chasse
Nya !

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air c*n !!!
"je rigole face au danger. ensuite je cherche un trou pour me cacher..." - magus le melynx

Spoiler:
 

venez lire ma fanfic' MH : http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/t426-le-hunter-legendaire-histoire


Dernière édition par magus le Mar 1 Mar - 19:01, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Test de MHP3rd by magus   Sam 14 Mai - 11:49

idem evil
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Lies-Silver
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MessageSujet: Re: Test de MHP3rd by magus   Sam 14 Mai - 11:51

MOi cété mon soufre douleur quand jété triste ou enervé ;je défouler sur lui
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MessageSujet: Re: Test de MHP3rd by magus   

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Test de MHP3rd by magus

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