MonsterHunter-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Monster Hunter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Réseau HuntingGame-Forum
Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Mini_570551logoHGF2
Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement 891326miniaturemhf

Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement 143231miniaturessf
Derniers sujets
» Topic à flood
Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Icon_minitimeSam 15 Avr - 5:08 par Remyria

» Sauvegarde MHFU
Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:45 par magus

» Samifruit (Re)Débarque sur le forum !
Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:39 par Invité

» Presentation Lagius
Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:39 par Artass

» Chaine youtube: Lagius Hunting-Gaming
Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:59 par Lagius

» Faites découvrir vos anime
Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:07 par Lagius

» Mes impressions sur le jeu
Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:35 par Alex

» présentation de yoska
Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:40 par yoska

» MONSTER HUNTER CARTES
Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:08 par [wf] magus

» Règles de la Guilde
Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:15 par yoska

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludrothian94
Giaprey
Ludrothian94

Messages : 64
Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Paris

Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Empty
MessageSujet: Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement   Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:10

Bonjours aujourd'hui je vais vous dire comment vaincre un tigrex de niveau 5 (plutot du desert)

1) inventaire :

-10 potion
-10 mega potion (si vous avez du mal avec lui)
-3 gr bombes barils
-3 pt bombes barils
-1 piege a choc
-les tome de combo 1 a 4
-2 croc genprey
-2 pose piege
-10 graines armures
-10 graines pouvoir
-2 jus d'energies
-de quoi regagner sa stamina rapidement

la suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ludrothian94
Giaprey
Ludrothian94

Messages : 64
Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Paris

Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Empty
MessageSujet: Re: Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement   Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:56

prenez aussi le plus de marquers et 2 serums psy si vous ne le trouvez pas quand le marquer ne marche plus .

2) armure et arme :

a) arme :

Dans ce tuto je favoriserai plutôt les épeiste .
Les 2 type d'armes que je vous conseille si vous faites la quète pour la première fois sont : la GS et le katana (épée longue) .

Katana :
Quel type de katana ? Un foudre bin sur clin doeil car le igrex a une faiblesse a la foudre donc je vous conseillerais le tranchoir avide ou ses amélioration comme tranchoir du demon ou "vrai tranchoir du demon" .

GS :
La GS même principe que pour le katana, une arme foudre comme l'épée tonnere kirin que j'ai utilisé pour mon 1er tigrex dans le desert (et sa marche du tonnerre de kirin ^^) avec si possible une attaque de raw assez élevé .

Si vous tentez le tigrex la 1ère fois je vous conseille de ne pas prendre autre chose q'un katana ou une GS ou vous aurez du mal (mon avis)

b) armure :

Pour vous épeiste je vous conseille fortement la full rathian élevé au lv le plus haut possible car les talent sont assez pratique contre le tigrex (et la quète 2* du rathian a la guilde permet d'avoir full rathian, je le sais je l'ai eu comme sa) de plus vous pouvez deja avoir la taille rathalos (quète 2* rathalos je l'ai eu comme sa mais que la taille attention!) qui vous active de bon talent avec la full rathian comme clairvoyance .

suite bientot dispo :)

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
briou
Reine Vespoid
briou

Messages : 54
Points : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011

Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Empty
MessageSujet: Re: Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement   Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:24

pour la GS on peut aussi faire la khezu pour ce qui aurait du mal avec les kirin :-)


Dernière édition par briou le Mar 28 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pits.forumgratuit.org
Ludrothian94
Giaprey
Ludrothian94

Messages : 64
Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Paris

Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Empty
MessageSujet: Re: Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement   Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:24

les kirin sont tres facile avec la lame noire j'en ai "tué" pas fait fuir 3 avec au bout de 20 min

Suite :

Tactique :

Buvez un serum psy aller dans la zone ou il y a le tigrex, une fois vers lui, il va charger evitez le et avec la gs mettez lui une charge sur la queu et il va se retourner, lacher la charge! Et il va recevoir un gros coup sur la tête, si vous suivez cette technique en continue il sera mort a 35 min ou - si vous etes tres bon et pour les katana pareil sauf que la au lieu des charge acumuler de la fougue sur sa queu pourtout dechainez sur sa tete ensuite utiliser librement vos piege ou bombe pour l'affaiblir plus rapidement .


Mouvement et signe :

-signe de faiblesse : le tigrex fuira régulièrement en boitent et il ira dans une zone pour dormir .

-signe de rage : le tigrex chargera en coutinu en derapent et claquera des machoire et ses pate seront garnie de rouge .

toupie : le tigrex poussera un petit grognement vers vous et se transformera en toupie qui envoie valser le chasseur et son felynes .

Crie : le tigrex poussera un crie qui vus ejectera si vous etes trop proche de lui ou vous effraiera au loin .

charges continue : le tigrex charge et derape jusqu'a vous attrapper, prudence !!

-charge :pareill sans derapage .

coup de griffe : coup qui inflige peu de degat et vous ejecte .

fin du tuto, ne soyer pas indulgent c'est mon 1er, merci de votre attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Empty
MessageSujet: Re: Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement   Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:37

Je rajoute 2, 3 trucs pour compléter ton tuto Very Happy

-signe de rage: un saut en arrière suivi d'un hurlement, à ce moment ces membranes deviennent rouges.

-tactique lorsqu'il est en rage: courir, oui vous m'avez bien compris, il faut fuir car lorsqu'il est dans cette forme si il vous touche une fois, il est possible qu'il vous enchaîne sans que vous puissiez rien faire et en plus il fait très mal, il faut aussi noter que sous cette forme, une roulade ne suffira pas toujours pour sortir de son axe de course si vous êtes au corps à corps.

-tactique à l'arc: si vous voulez, vous pouvez tenter le tigrex nu, juste avec l'arc (fesable si on connait ses attaques et qu'on sait les esquiver à distance).
Tout d'abord, il est préférable d'avoir un arc foudre avec des enduits para, les autres enduits sont un bonus (l'enduit énergie n'est pas dispo sur le premier arc foudre si je me rappelle bien).
Matos en plus de celui du haut:
- enduits para
Pour chercher le tigrex faites comme au dessus.
Dès que vous en êtes au tigrex, charger l'arc en courant et en décrivant un cercle toujours dans le même sens autour de lui, ne vous inquiétez pas, quand il n'est pas énervé vous n'aurez normalement pas besoin d'effectuer de roulades. Ensuite décochez dès qu'il passe à coté de vous ou lorsqu'il a finit son attaque puis enclenchez tout de suite une nouvelle flèche. Faîtes comme ça jusqu'à ce qu'il meurt.
Lorsqu'il s'énerve (au moment du cris) enduisez vos flèches de para puis recommencez la technique d'au dessus jusqu'à ce qu'il soit para, désenduisez vos flèches en vous mettant sur aucun enduit puis bourrinez la tête. Si vous n'avez plus de para faîtes la technique du dessus. Attention: Dans cette période, il est très rapide donc restez assez loin de lui pour pouvoir anticiper ses attaques mais assez près pour que les flèches fassent assez mal. Faîtes aussi attention car il sera peu être nécessaires de faire quelques roulades si tourner autour de lui avec l'arc n'est pas assez rapide pour esquiver.

Astuces: Les pièges et bombes peuvent être très utiles pour énormément l'affaiblir. Sachez que le tigrex se déplace toujours de deux pas sur le côté donc quand vous voyez qu'il fait ses deux crans sur le côté, il lancera une attaque dans cette direction donc il est encore plus facile de prévoir où il va attaquer.

Petites infos sur les GS à utiliser du dessus: une GS avec une forte puissance peut aussi être viable pour le tigrex mais la meilleure reste, comme l'a dit Ludrothian94, l'épée tonnerre kirin (la kehzu est à bannir puisque son ratio dégâts brut/dégâts élémentaires est trop faible pour un tigrex)

Petites infos sur la tactique du dessus: après avoir libéré la charge de la GS faites immédiatement une esquive même si vous l'avez rater pour sortir de son axe d'attaque (si vous pouvez, une armure avec distance d'évasion facilite l'esquive)

Petit oubli sur l'équipement à emporter d'épéiste:
-20 aiguisoirs
-1 fosse piège
Et si vous avez du mal avec lui vous pouvez prendre:
-10 herbes
-10 champi bleu
-10 miel
Si vous voulez le capturer, gardez un piège pour la fin et emmenez:
-8 bombes tranquilisantes

Ajout/modif d'une attaque: Lancer de boules de neige/sable: le tigrex donne un coup de griffe à terre et projète trois boules devant lui qui vous éjectent et font assez mal si vous êtes touché. Prudence !!! Après cette attaque, il est probable qu'il vous enchaîne avec une charge très difficile à esquiver puisque vous vous relevez.

Ludrothian94, personnellement je pense que 3 gr bombes barils et 2 pt bombes barils suffisent puisque l'on peut poser 2 gr bombes à la fois, je pense aussi que les jus d'énergie ne sont pas très utiles si la stamina est au max avec les rations et les steak.

Bonne chasse au tigrex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludrothian94
Giaprey
Ludrothian94

Messages : 64
Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Paris

Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Empty
MessageSujet: Re: Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement   Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:57

merci de l'ajout et maintenant je suis au quete 8* de nekoht Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Empty
MessageSujet: Re: Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement   Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:12

Super !! Plus que le niveau 9 et après tu passe à la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludrothian94
Giaprey
Ludrothian94

Messages : 64
Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Paris

Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Empty
MessageSujet: Re: Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement   Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:15

je sais mais j'ai deja commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Empty
MessageSujet: Re: Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement   Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:24

Bonne chance alors
Revenir en haut Aller en bas
briou
Reine Vespoid
briou

Messages : 54
Points : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011

Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Empty
MessageSujet: Re: Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement   Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:57

moi je l'ai tuer en 20 min avec la khezu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pits.forumgratuit.org
AltoruS
Brigadier Anti-flood
AltoruS

Messages : 1109
Points : 1165
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 111
Localisation : The ass hole of the World

Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Empty
MessageSujet: Re: Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement   Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:01

Euh si je uis me permettre le serum psy du debut est inutile
Il suffit de localiser la "mongolfiere" qui est tout le temps dans le ciel
Vous la regardez et vous faite signe (Gestes->signe) et la la mongolfiere vous indique la position du monstre Very Happy

C'est l'astuce de papi Alto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
briou
Reine Vespoid
briou

Messages : 54
Points : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011

Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Empty
MessageSujet: Re: Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement   Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:35

grand pères !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pits.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Empty
MessageSujet: Re: Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement   Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Battre les tigrex de niveau 5 de la vieille très facilement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonsterHunter-forum :: Monster Hunter :: Monster Hunter Freedom 2 & Unite :: Tutoriels-