MonsterHunter-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Monster Hunter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Réseau HuntingGame-Forum
Mes impressions sur le jeu Mini_570551logoHGF2
Mes impressions sur le jeu 891326miniaturemhf

Mes impressions sur le jeu 143231miniaturessf
Derniers sujets
» Topic à flood
Mes impressions sur le jeu Icon_minitimeSam 15 Avr - 5:08 par Remyria

» Sauvegarde MHFU
Mes impressions sur le jeu Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:45 par magus

» Samifruit (Re)Débarque sur le forum !
Mes impressions sur le jeu Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:39 par Invité

» Presentation Lagius
Mes impressions sur le jeu Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:39 par Artass

» Chaine youtube: Lagius Hunting-Gaming
Mes impressions sur le jeu Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:59 par Lagius

» Faites découvrir vos anime
Mes impressions sur le jeu Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:07 par Lagius

» Mes impressions sur le jeu
Mes impressions sur le jeu Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:35 par Alex

» présentation de yoska
Mes impressions sur le jeu Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:40 par yoska

» MONSTER HUNTER CARTES
Mes impressions sur le jeu Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:08 par [wf] magus

» Règles de la Guilde
Mes impressions sur le jeu Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:15 par yoska

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes impressions sur le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Qurupeco
Alex

Messages : 359
Points : 410
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25
Localisation : Istres ( oui oui en france)

Mes impressions sur le jeu Empty
MessageSujet: Mes impressions sur le jeu   Mes impressions sur le jeu Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:26

Alors apres avoir regardé plusieurs streameurs japonais sur Monster hunter 4 j'ai pu retenir plusieurs choses :

1- On ne saute pas si haut que sa !

J'ai remarqué que le petit remake D'AC qu'il y avait dans le trailer du jeu ne mange pas tellement le vieux gameplays sur jeu ( je développe.)
en faite toute leur comédie avec les sauts escalades etc servira surtout a monter des maps sur plusieurs plans ( plusieurs étages dans une seul map) sans pour autant ramollir les combats en gros sa veut que sa pourra servir a monter les differents etages sans pour autant perdre l'intensité du combat.

2- Trop de nouvelles armes ?

Alors a ce sujet j'ai pu remarquer que les nouvelles armes sont quand même pas mal pétés surtout la genre de lance qui nous fait sauter partout celle-ci est vraiment de trop pour moi ( c'est mon avis libre a vous de vous faire le votre)

3- Tout en un

Je m'explique dans ce monster hunter vous allez avoir accès aux armes et armures des vieux MH dans une zone de chasse libre (comme la foret moga) dans cette zone vous trouverez des armures et armes rouillés que le forgeron vous réparera avec le grand plaisir d’alléger votre porte monaie

4- Plusieurs villages

Dans ce Monster hunter les développeurs ont voulu faire un semblant de scénario et on donc mis plusieurs villages a votre disposition a vous de juger si c'est utile

5- des monstres pas si nouveaux que sa

Dans Monster hunter 4 il y aura des nouveaux monstres mais aussi des vieux qui ont été modifiés... je vous explique :
Dans le jeu un maladie se propage et elle touche les monstres certains monstres ont donc une version malade qui ne les change pas tellement.
je tien quand même  a préciser qu'il y aura quand même pas mal de nouveaux monstres et surtout le retours d'anciens comme le fatalis et d'autres dragon anciens des précédant volets


voila pour le moment c'est tout si j’apprend autre chose je reviendrai compléter ce post et encore désole pour les fautes comme d'habitude


Bonne journée NYA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MonsterKrik?feature=mhee
Wordaine5
Mosswine
Wordaine5

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014

Mes impressions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur le jeu   Mes impressions sur le jeu Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:19

Salut! Jvais apporté quelques infos supplémentaire du faire que je joue au jeu :)
Deux nouvelles armes:
Le bâton (qui permet de sauté partout et quand ont veux. Avec ce bâton ont a un insecte que l'on envoi sur le montre. Suivant ou l'insecte touche le monstre il récupéré un spore rouge orange ou blanc. ces spores sont des boosts, une fois le personnage en possession des trois il a des attaque supplémentaire et il vois ces dégâts amélioré. Ah j’oubliai Le bâton peux envoyer un genre de repère pour que l'insecte puisse visé directement ce repère. ce fut mon arme principale)

La Charge-axe (je suis pas sur que ce nom sois officiel mais je l'ais toujours appelé comme sa^^)
Cette arme c'est de base un bouclier et une épée. Donc le gameplay basique, sauf que ont a 3 enduit. (même principe que le bâton) rouge blanc et orange. mais j'en viendrais plus tard.
Donc de épée / bouclier ont peux switch en un genre de hache (comme la morpho-hache) et c'est la ou viens les genre d'enduit. Car notre hache fait plus de dégâts via ces enduit et une fois l'enduit épuisé il faut repassé en épée/boubou pour frappé le monstre et ainsi rechargé nos charge.
J’espère que je suis asse claire dans mes explications :)

Ensuite les sauts c'est vrai qu'il saute pas faut via le bâton mais ont a nullement besoin de volé non plus :) J'arrive a aller au-dessus d'un Akantor en mode saut avec mon bâton et cela suffit ^^

La maladie, je voulais juste apporté une ptite précision, quand un monstre est contaminé ont le voie pas des le début. arrivé a 5 min de fight (ou moin) il s'effondre et bime mort! Mais NON! il ressuscite avec une aura sombre similaire au Goa Magara. (comme je comprend pas le jap je pence que ce monstre a un lien avec sa) Donc sa donne au montre une puissance amélioré.
(Exemple le tigrex en mode malade les trois rochers qu'il envoi sont des rochers d'ombre)

Voila je vois pas quoi apporté de plus. Je vais essayer de faire des vidéos quand j'aurais fini de fabriqué mon socle. ^^ Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Qurupeco
Alex

Messages : 359
Points : 410
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25
Localisation : Istres ( oui oui en france)

Mes impressions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur le jeu   Mes impressions sur le jeu Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:35

Un grand merci a toi pour ces quelques précisions :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MonsterKrik?feature=mhee
Contenu sponsorisé




Mes impressions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur le jeu   Mes impressions sur le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes impressions sur le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soul Sacrifice : mes impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonsterHunter-forum :: Monster Hunter :: Monster Hunter 4-