MonsterHunter-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Monster Hunter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Réseau HuntingGame-Forum
Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! - Page 2 Mini_570551logoHGF2
Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! - Page 2 891326miniaturemhf

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! - Page 2 143231miniaturessf
Derniers sujets
» Topic à flood
Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 5:08 par Remyria

» Sauvegarde MHFU
Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:45 par magus

» Samifruit (Re)Débarque sur le forum !
Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:39 par Invité

» Presentation Lagius
Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:39 par Artass

» Chaine youtube: Lagius Hunting-Gaming
Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:59 par Lagius

» Faites découvrir vos anime
Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:07 par Lagius

» Mes impressions sur le jeu
Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:35 par Alex

» présentation de yoska
Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:40 par yoska

» MONSTER HUNTER CARTES
Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:08 par [wf] magus

» Règles de la Guilde
Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:15 par yoska

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Samifruit (Re)Débarque sur le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samifruit
Kelbis
Samifruit

Messages : 15
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2014

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:49

Rappel du premier message :

Hey tout le monde ! Very Happy 

Il y a quelques années, j'étais un membre très actif de ce forum.Magus, j'ignore si tu te souviens de moi, mais je suis le même Samifruit qui était à l'époque admin du forum PubCenter.Ça fait un bon bout de temps déjà  Surprised 


Bref, je m'appelle Samuel, j'ai 17 ans et je vis au Canada.J'adore le hockey et les jeux vidéos.Récemment je me suis acheté Monster Hunter 3 Ultimate sur WiiU et ensuite je me suis souvenu de ce forum.Je suis ravis d'être de retour, et au plaisir de chasser avec vous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:57

la plupart des mobs sont previsible selon moi ^^'

je suis que au début du jeu mais pour l'instant je suis pas mort une fois et je me sert que des objets de la boite bleu en début de quete, j'amène rien avec moi ^^' donc j'espère que le niveau va vite monter parceque la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Samifruit
Kelbis
Samifruit

Messages : 15
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2014

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:26

C'est vrai que je ne suis pas un pro, mais pour moi la difficulté augmente à une bonne vitesse.Ça me donne le temps de bien prendre le jeu en main avant d'affronter des monstres très puissants ^^
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:49

bah moi ça y est je suis mort deux fois dans une quete ^^'
c'etait contre un ludroth royal, normalement je le bat facilement mais là il etait tout le temps dans l'eau, et j''arrive pas a gerer les combats dans l'eau encore ^^' c'était dans les quetes qu'on doit normalement faire en multi et que je fait solo ^^

d'ailleurs j'ai été etonner de voir une quete une etoile où on doit battre une rathian ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Samifruit
Kelbis
Samifruit

Messages : 15
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2014

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:27

J'ai eu énormément de difficulté avec le ludroth royal également.Je ne suis pas un fervent des combats sous l'eau, mais bon ^^

Et ouais les quêtes du port sont beaucoup plus difficiles que celles du village moga.Le lagiacrus, par exemple, est une quête deux étoiles  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:01

je trouve pas ^^ celle une etoile je les trouve facile ^^ pour l'instant j'ai juste fait le ludroth royal (celui qui ma tuer deux fois d'ailleurs ^^') et le qurupeco et c'était plutot facile ^^ un peu long mais facile ^^ et pourtant pour le qurupeco j'avait une armure ludroth royal (sauf les bras car il me manque juste un composant que le ludroth veut pas me lacher ^^') et cette armure et juste super faible fasse au feu ^^'

du coup la j'essaye de me faire une armure qurupeco avant de battre la rathian car prendre une armure faible face un mob c'est amusant mais la c'est une rathian donc je vais pas trop tenter non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Samifruit
Kelbis
Samifruit

Messages : 15
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2014

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:38

Je n'ai pas eu trop difficulté à vaincre la rathian.Pourtant j'avais l'armure de lagiacrus...  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:25

c'est limite decevant ^^' la reine verte qui se fait battre par un chasseur qui a un stuff pas adapter ça montre la difficulté du jeu ... je pense pas etre un excellent chasseur (surtout après 3ans sans avaoir jouer ^^') mais les combats sur terre sont d'une facilité ...

heureusement que à coter de ça le jeu est plutot bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar


Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:39

Oh samifruit !!! Rebienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samifruit (Re)Débarque sur le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hello le forum
» Littlebigplanet-Forum
» forum vidéo
» SoulSacrifice-Forum ?
» Statistiques du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonsterHunter-forum :: Le forum :: Présentations-