MonsterHunter-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Monster Hunter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Réseau HuntingGame-Forum
Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Mini_570551logoHGF2
Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! 891326miniaturemhf

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! 143231miniaturessf
Derniers sujets
» Topic à flood
Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeSam 15 Avr - 5:08 par Remyria

» Sauvegarde MHFU
Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:45 par magus

» Samifruit (Re)Débarque sur le forum !
Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:39 par Invité

» Presentation Lagius
Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:39 par Artass

» Chaine youtube: Lagius Hunting-Gaming
Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:59 par Lagius

» Faites découvrir vos anime
Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:07 par Lagius

» Mes impressions sur le jeu
Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:35 par Alex

» présentation de yoska
Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:40 par yoska

» MONSTER HUNTER CARTES
Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:08 par [wf] magus

» Règles de la Guilde
Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:15 par yoska

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Samifruit (Re)Débarque sur le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samifruit
Kelbis
Samifruit

Messages : 15
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2014

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Empty
MessageSujet: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:49

Hey tout le monde ! Very Happy 

Il y a quelques années, j'étais un membre très actif de ce forum.Magus, j'ignore si tu te souviens de moi, mais je suis le même Samifruit qui était à l'époque admin du forum PubCenter.Ça fait un bon bout de temps déjà  Surprised 


Bref, je m'appelle Samuel, j'ai 17 ans et je vis au Canada.J'adore le hockey et les jeux vidéos.Récemment je me suis acheté Monster Hunter 3 Ultimate sur WiiU et ensuite je me suis souvenu de ce forum.Je suis ravis d'être de retour, et au plaisir de chasser avec vous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Artass
Iodrome
Artass

Messages : 310
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 26
Localisation : bah la ou je suis c'est logique!!

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:55

Re bienvenue, je me souviens de toi  clin doeil  Ca fait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:32

Biensur que je me souvient de toi ^^
vive le coup de vieux que tu me met la ^^'

j'ai acheter aujourd'hui meme mh3u mais sur 3ds moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Samifruit
Kelbis
Samifruit

Messages : 15
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2014

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:16

T'inquiète t'es pas le seul a prendre le coup de vieux haha ^^

Artass, ton nom était Spartass avant, c'est ça ?  Surprised Tu étais modérateur de mon forum à l'époque, cool de te reparler Very Happy 

Trop cool de se retrouver comme ça haha ^^ Je me rappelle aussi du forum de graphisme que tu avais fait, ah le bon vieux temps  innocent 

Sinon, comment va la vie ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:52

Bah je suis devenu etudiant en graphisme ^^ et je continu a geeker comme c'est pas permis sur divers jeux ^^

Et toi alors ? tranquille ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Samifruit
Kelbis
Samifruit

Messages : 15
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2014

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:09

Oh c'est cool ça ^^

Ouais pour moi c'est tranquille haha, je viens de finir ce qu'on appelle au Canada "l'école secondaire", j'ignore si c'est pareil en France.Et là je suis toujours en réflexion sur ce que je veux faire plus tard  roll 

Pour moi c'est la même chose, je geek comme un porc sur tout pleins de jeux ^^

C'est toujours aussi chiant d'avoir des fuseaux horaires si différents  mauvais 

Sinon, tu t'amuse toujours autant qu'avant sur MH ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remyria
Gd Jaggi
Remyria

Messages : 203
Points : 209
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : <Localisation>

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:31

OH YEAH, un québécois de plus \o/
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:38

j'ai pas tucher à mh depuis environs 3 ans ^^'

je reprend avec mh3u mais pour l'instant il me déçoit un peu, sur la 3ds la nage est horrible, il faudrait le 2ème joystick pour la caméra mais acheter un second joystick juste pour un seul jeu ça me fait un peu c***r ^^' et la trad aussi est mauvaise, pour prendre un objet de la boite et le mettre dans l'inventaire il faut faire "supprimer", tout à fait logique ...
mais bon ça fait quand meme plaisir de retrouver mh ^^

et l'enseignement secondaire ça correspond au collège chez nous je croit ^^ donc tu as encore le temps avant de savoir quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Samifruit
Kelbis
Samifruit

Messages : 15
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2014

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:16

Merci pour ton accueil Remyria Very Happy
Tu as raison pour la traduction, le "supprimer un objet" m'a confus au début.Pour l'instant, je dois dire que mh3u me plaît énormément.C'est certain que pour les vétérans de la série, il peut possiblement se montrer décevant, mais pour un débutant comme moi, c'est parfait Very Happy

Et ouais je prends le temps de bien réfléchir, c'est quand même stressant de choisir ce qu'on veut faire pour le restant de notre vie  Surprised 

Pour toi le meilleur de la série c'est MHFU ?
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:31

Niveau gestion de la difficulté oui c'est mhfu le meilleur selon moi ^^ mais niveau ambiance je prefere mhp3rd (jamais sortie en europe malheureusement), il a une ambaince très asatique que j'aime beaucoup et on peut avoir deux felyne combattant ^^ mais il est beaucoup trop simple ^^'

après meme si mh3u n'est pas le meilleur il reste quand meme bien ^^ je prend quand meme plaisir à y jouer ^^

je vient juste d'avoir la quete pour capturer l'ours (je me souvient plsu du nom ^^') donc j'en suis vraiment au début avec un stuff pas terrible ^^' heureusement que je maitrise parfaitement le katana (c'est grace a mhfu que je maitrise aussi bien le katana ^^) donc je peux facilement compenser mon faible stuff par de nombreuse esquive ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Samifruit
Kelbis
Samifruit

Messages : 15
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2014

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:14

Ah ouais tu parles d'Arzuros ? Il n'arrête pas de manger du miel lui ^^

Sinon pour jouer à mhp3rd tu avais un émulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:18

Oui voila arzuros ^^ trop simple a battre ^^' je suis entrain de me faire son armure mais je sait où on trouve les batinsectes ...

et pour mhp3rd j'avait une psp cracker ^^ malheureusement elle est deceder il y a presque 2 ans *snif*
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Samifruit
Kelbis
Samifruit

Messages : 15
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2014

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:17

Que c'est triste  Sad 

J'en avais une moi aussi, c'est dommage je l'aimais bien cette psp  :hap: Mais bon maintenant avec les nombreux émulateurs disponibles, on peut facilement rejouer aux classiques de cette merveilleuse console Very Happy

Et ouais tu as raison, l'arzuros est très simple à vaincre.Et pour les batinsecte, tu peux en trouver dans la zone 4 de la forêt moga, dans le petit trou où il y a pleins de Felynx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:49

ah ok ^^ merci ^^
pour l'instant c'est l'armure la plus puissante que je peux me faire donc ça va m'etre utile ^^
bon faut que je farm l'arzuros car il a du mal à me lacher les bon loot mais je vais finir par l'avoir ^^

je vient juste d'avoir acces à la nouvelle zone, la foret innondée ^^ j'avance pas vite par rapport a avant je trouve ^^' j'ai un peu perdu de mes reflexe de hunter je croit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Samifruit
Kelbis
Samifruit

Messages : 15
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2014

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:07

haha je suis sûr que tu vas vite retrouver tes senses de hunter ^^

Je suis complètement tomber en amour avec MH  Surprised Maintenant que je joue à mh3u, j'ai envie d'essayer tous les autres de la série ^^ Par contre vu la taille de chacun des jeux de cette franchise, je crois qu'il est mieux de se concentrer sur un seul à la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:20

Oh oui ^^ surtout que les deux premier de la série (sur ps2) sont hyper dur ^^' et le première sur psp (qui est le remake du premier sur ps2) et tout aussi dur ^^'

tu auras interet à t'accrocher sur ceux la ^^'

et le plus simple c'est mhp3rd, tu peux demander a darkeb il a soloter tout le jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Samifruit
Kelbis
Samifruit

Messages : 15
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2014

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:58

Wow  Surprised 

Est-il quand même bon malgré sa difficulté faible ?
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:20

En tout cas moi j'ai beaucoup aimer ^^ et darkeb continue d'y jouer avec ses potes via xlink kai donc je pense qu'il est du meme avis ^^

l'ambiance est très asiatique, d'ailleurs la toute première armure est juste magnifique ( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ), et les graphismes sont mieux comparé à ceux d'avant ^^

et biensur la plus grande nouveauté : les 2 felynes combattant qui nous accompagne ^^ et on peut aussi changer leur armure et leur armes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Samifruit
Kelbis
Samifruit

Messages : 15
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2014

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:25

Tu me donne l'envie d'y jouer haha ^^

Lorsque je vais avoir fait le tour de mh3u(ce qui risque de me prendre un bon bout de temps ^^) je vais me lancer dans mhp3rd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:24

Tu as raison ^^ pour moi le mh parfait ça aurai été la diffuclté de mhfu avec l'ambiance et les graphisme de mhp3rd ^^

et je sait pas si c'est moi qui suis malchanceux mais les batinsecte j'en ai trouver 2 en 4 expedictions dans la foret moga ^^'
et j'ai une question : quand on prend une quete de chasse il y a l'icone du mob qu'on doit chasser sur la quete mais parfois a coter il y a marquer "danger" et je sait pas pourquoi, du coup j'ai pas encore test ces quetes car j'ai peur d'etre mal stuffer pour l'instant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Samifruit
Kelbis
Samifruit

Messages : 15
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2014

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:55

Honnêtement, je n'ai pas encore trouvé la signification de cet icône "danger".Ces quêtes ne me parraîssent pas plus difficiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:06

c'est ce que je vient de voir ^^' encore un truc bizarre dans ce mh ^^'

pour l'instant j'avance pas vite mais je me stuff correctement avant de continuer ^^ car j'ai vraiment l'impression que je suis super mal stuffer ^^' en meme temps je passe de mhfu où j'ai un stuff badass a un stuff en arzuros avec un katana qui n'a meme pas encore de tranchant vert ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Samifruit
Kelbis
Samifruit

Messages : 15
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2014

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:43

Hahaha je comprend ta misère ^^

Je viens tout juste de me faire du stuff de lagiacrus, j'ai finalement du stuff "décent" ^^
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:23

ah et j'ai comprit ce que signifier le log "danger" dans les quetes ^^ enfait c'est pour dire que un autre grand monstre peut venir te faire c***r dans ta quete ^^' mais si tu le tue ça rapporte un bonus à la fin ^^
je devait chasser le qurupeco (au passage il est d'une facilité deconcertante malgrès mon armure qui me fait -10 resistance au feu donc pas génial face à un qurupeco) et il y avait un grand jaggi qui est venu s'inscruster ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Samifruit
Kelbis
Samifruit

Messages : 15
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2014

Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:41

Ahh oui je me rappelle du grand jaggi qui n'arrêtait pas de me faire c***r pendant que j'affrontait le Qurupeco.Tu as raison, il est plutôt facile à vaincre, il est très prévisible je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Samifruit (Re)Débarque sur le forum !   Samifruit (Re)Débarque sur le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samifruit (Re)Débarque sur le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello le forum
» Littlebigplanet-Forum
» forum vidéo
» SoulSacrifice-Forum ?
» Statistiques du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonsterHunter-forum :: Le forum :: Présentations-