MonsterHunter-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Monster Hunter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Réseau HuntingGame-Forum
Topic à flood - Page 23 Mini_570551logoHGF2
Topic à flood - Page 23 891326miniaturemhf

Topic à flood - Page 23 143231miniaturessf
Derniers sujets
» Topic à flood
Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Avr - 5:08 par Remyria

» Sauvegarde MHFU
Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:45 par magus

» Samifruit (Re)Débarque sur le forum !
Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:39 par Invité

» Presentation Lagius
Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:39 par Artass

» Chaine youtube: Lagius Hunting-Gaming
Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:59 par Lagius

» Faites découvrir vos anime
Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:07 par Lagius

» Mes impressions sur le jeu
Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:35 par Alex

» présentation de yoska
Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:40 par yoska

» MONSTER HUNTER CARTES
Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:08 par [wf] magus

» Règles de la Guilde
Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:15 par yoska

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic à flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cyrenos
God's Blade
Cyrenos

Messages : 769
Points : 790
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 28
Localisation : ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

Topic à flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:55

Rappel du premier message :

Il vaut pas ma Shyva Topic à flood - Page 23 784901
Je sais pas j'aime bien et en même temps j'aime pas trop son style.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Topic à flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:04

dark' est à la masse apparemment ^^ pourquoi ça m'étonne pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar


Topic à flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:23

Déjà je suis TOUJOURS à la masse ^^
En plus je manque carrément de sommeil, j'ai un énorme projet qui me demande vraiment beaucoup de temps, donc les week-ends y'a des heures de sommeil qui sautent... Et le café ne suffit plus ! :(
Revenir en haut Aller en bas
H.H(Hyper Hunter)
J. Jonah Jameson français
H.H(Hyper Hunter)

Messages : 994
Points : 1050
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : dans cette dimension

Topic à flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Mai - 1:23

¿ ǝɹıɐɟ ɐ ǝʌıɹɹɐ,ɾ ǝnb ǝɔ nʌ zǝʌɐ snoʌ
Revenir en haut Aller en bas
Remyria
Gd Jaggi
Remyria

Messages : 203
Points : 209
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : <Localisation>

Topic à flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:42

lol comment tu fais???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic à flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Topic à flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:01

Les MH-like ont maintenant un nom : les hunting game
c'est cool ça devient un genre de jeu à part entière ^^

par contre pour le MH, je doute encore, avec tout les titres qui devait sortir sur les consoles sony et qui finalement ne sont jamais apparu je commence à désespéré

de tout de manière j'attend avec impatience Kingdom Hearts 1.5 sur ps3 qui va regrouper KH1 (initialement sur ps2) et KH re : chain of memories (sortie sur ps2 mais pas en Europe) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar


Topic à flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:44

Franchement un Monster Hunter sur PsVita ça m'étonnerai pas. Il suffit de regarder les chiffres des ventes:
- 4 millions pour Monster Hunter Freedom Unite/ Portable 2nG
- 5,35 millions d’exemplaires de Monster Hunter Portable 3rd
- plus de 2,3 millions de Monster Hunter 3 Ultimate/3G

MH3U/3G est censé être plus complet et mieux que MHP3rd non ? Alors pourquoi MHP3rd s'est plus vendu ? J'ai une piste de réponse:

MH3U et MH3G sont sortis juste sur 3DS.
MHP3rd et MHFU sont sortis sur PSP.

A vous de faire la comparaison.
Je pense que CAPCOM a compris que la série MH est plus rentable sur les consoles de Sony que celles de Nintendo...
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Topic à flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:52

Le problème c'est l'importation en Europe aussi
C'est possible qu'ils sortent un new MH sur psvita (et je l'espère) mais le portage pause un problème, MHP3rd n'est pas sortie en Europe par exemple

Et j'ai trouver deux personnes qui rachète ma psp cassé sous condition que je la fasse réparé, ce qui va me coutait même pas 10€, qui va biensur se faire sentir sur le prix de vente, faut pas déconner non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar


Topic à flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:31

Vu les ventes de MH3U en Europe et Amérique du Nord, un prochain MH sortira peut-être chez nous (j'ai plus les chiffres exactes, mais la première semaine de sa sortie MH3U a fait 10.000 ventes uniquement sur 3DS, donc d'après mes calculs aujourd'hui il doit y avoir pas loin de 35.000 exemplaires en occident, donc plutôt pas mal).

Pour la non-sortie de MHP3rd c'est lié à un problème avec Sony, mais je pense que maintenant ça doit être réglé et que Sony Europe louche sur la série grâce aux ventes de MH3U, ils doivent se dire que ça boosterai les ventes de PSVita comme MHFU a boosté celles de la PSP en occident.

Moi je dis, vivement l'E3, je sens qu'on va prendre une claque avec Monster Hunter. (Pour info l'E3 commence le 11 juin 2013)
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Topic à flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:32

Si la psvita devient une console de hunting game (j'adore ce terme ^^) ça va pas vraiment la relançais, perso moi je serait content mais le manque de diversité risque de la faire couler encore plus, seul les fan de MH-like y joueront, j'espère donc que d'autre jeux interessant vons sortir dessus et qui surtout vont utiliser les fonctionnalité de la console comme le fait déjà gravity rush ou littlebigplanet vita mais c'est bien les seul bon jeu les utilisant pleinement

en gros, qu'il y ai des MH-like ok, ça change, mais faut pas non plus les mettre tous sur la même console, la ps3 existe, et faut penser à la ps4 aussi ^^

nouvelle infos pour les fan de KH : il y aura un KH3 qui est censé sortir sur ps4, si c'est vraiment le cas voilà qui va booster les vente de cette console pour l'instant beaucoup critiquer (alors qu'on sait même pas à quoi elle ressemble encore ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar


Topic à flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:39

La nouvelle Xbox annoncée, nommé Xbox One, elle a un processeur huit cœurs, de 8 Go de RAM, de Kinect 2.0 avec caméra HD et d’un lecteur Blu-Ray. Une architecture proche de celle de la PS4 et plus semblable à un PC qu’une 360. Le multitâche est ici à l’honneur puisqu’il vous sera possible de passer du jeu à l’application Tv d’un clin d’œil, sans temps de chargement.

Super, on va se taper une machine multi-tâche qui au final ne va servir presque à rien en terme de jeux vidéos, on va peut-être avoir des jeux aux graphismes exceptionnels mais les graphismes ne font pas tout.
Bref, Xbox One -> Caca.
Ensuite PS4 -> Sony fait n'importe quoi avec leurs annonce à deux boules.
Puis viens la PsVita, une console quasi-parfaite à mon goût mais qui reste mal exploitée et boudée par les joueurs.
Et la 3DS, une DS qui fait du 3DS à la va-vite j'appelle pas ça une nouvelle console.
Et pour finir ma préférée la Wii U, un truc qui optionnellement fait du "jeu vidéo" (je ne considère pas Mario Bros comme un vrai jeu).

Je vous déclare solennellement que le jeux vidéo est mort. R.I.P.
C'est pourquoi j'ai ressorti ma Gameboy, vestige de l'ancien temps, du temps où on savait faire des VRAIES consoles avec de BONS jeux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Remyria
Gd Jaggi
Remyria

Messages : 203
Points : 209
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : <Localisation>

Topic à flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Mai - 6:33

mario bros a arrêté d'être un vrai jeu depuis new super mario bros wii...ps vita, j'ai déja essayé gravity rush, jeu génial, graphique de fin PS2 début PS3(génial pour une console portable), la 3DS, je trouve pas vraiment intéressant...et il me semble que mettre un anti-crénelage c'est pas si compliqué..., XBox one...c'était pas supposé être la XBox 720?...a moins qu'ils aient changé de nom comme ça du jour au lendemain :\, et la wii U personnellement, je trouve totalement sans intérêt(c'est que mon avis), tu peux pas jouer sans wii, et j'appelle pas ça une console, moi, une manette avec un écran de 8 Po, pourquoi ils sortent pas une VRAI console? :\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic à flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:19

Remyria a écrit:
XBox one...c'était pas supposé être la XBox 720?
Xbox 720 était une rumeur, il y avait plusieurs noms qui couraient avant l'annonce officielle hier soir:
- Xbox Infinite
- Xbox Durango
- Xbox Loop
- Xbox 3
- Xbox 720

Xbox 720 était direct hors course, parce que ça veut rien dire. Durango était le nom initial du projet si je me rapelle bien, et pour la PS4 c'était Orbis. Avouez quand même que Xbox Infinite a plus de gueule de Xbox One...
Revenir en haut Aller en bas
Remyria
Gd Jaggi
Remyria

Messages : 203
Points : 209
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : <Localisation>

Topic à flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 5:40

XBox 720 c'est comme le double de 360, ça a du sens je trouve...mais peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic à flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:19

En fait à la base 360 c'était pour les 360° en géométrie, soit l'équivalent d'un cercle, parce qu'elle réuni les joueurs, le cercle des joueurs Xbox.
Donc 720 ne voudrait rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic à flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:49

Bon désolé pour le double-post, mais voici un article fort intéressant avec qui je suis d'accord en tout points au sujet de la FreexBox One:
http://www.journaldugeek.com/2013/05/23/retour-sur-la-xbox-one-de-microsoft/
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Topic à flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:26

Xbox one ... les gens vont l'acheter juste pour les jeux exclu (style halo)
ps4 je vais l'acheter parceque j'ai toujours aimer Sony mais je garde ma ps3
psvita, une console excellente mais trop peu de jeux utilisant tout son potentiel, de tête je citerait gravity rush et escape plan (uncharted utilise toute les fonctionnalité de la console mais seulement une seule fois dans le jeu, en gros il montre que dalle)
3DS, je regrette de ne pas l'avoir à cause de KH3D (Kingdom Hearts Dream Drop Distance pour les incultes ^^) mais c'est pas un seul jeu qui va me faire acheter une console

bref, je vais faire comme d'hab', je vais me fier à mon instinct et acheter les jeux/console au coup de coeur ^^

sinon je me suis acheter un casque-micro triton, il est super sauf que j'ai pas encore réussi à l'installer correctement avec tout les cables qu'il y a (ps3, 360, tv, pc, 5m de cable etc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Remyria
Gd Jaggi
Remyria

Messages : 203
Points : 209
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : <Localisation>

Topic à flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Mai - 1:57

quand on achète une nouvelle console on garde l'ancienne :o

perso c'Est ce que je fais...sauf ma ds qui est juste bonne pour la poubelle(je l'ai donnée a une amie finalement, elle la voulais et moi non)
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Topic à flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:52

pas quand tu n'es pas riche, tu vend l'ancienne pour faire baisser un peu le prix de la nouvelle ou pour t'acheter un premier jeu sur la nouvelle

juste un truc HS : arrête de changer de pseudo tout le temps, ça devient casse-bonbon pour rester poli
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Remyria
Gd Jaggi
Remyria

Messages : 203
Points : 209
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : <Localisation>

Topic à flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:29

la j'ai mis mon pseudo osu, c'est tout, le Deus-sama, me plaisait pas, et j'ai changé de pseudo dans osu alors voila...
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Topic à flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:37

Très bien, je prend note, si jamais tu change encore ne serait-ce que d'un caractère ton pseudo la sanction va tomber

bref, je vient d'essayer de réparer le joystick de ma psp (qui était désaxer) et bah j'ai découvert que dedans il y a un ressort mais qui n'est retenu que par les autres composant du joystick, et quand j'ai ouvert le joystick pour le réparer j'ai du enlever le ressort et je n'ai pas réussi à le remettre ... vive moi \o/ je suis bon pour acheter un joystick tout neuf \o/ tout ça à cause d'un ressort libre ^^

vu le nombre de fois que j'ai ouvert ma pauvre psp j'aurait put la modé ^^
enfin bref, une fois le new joystick installer, je pourrait la vendre à 60€ avec 2 jeux à un mec qui en cherchait une ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Remyria
Gd Jaggi
Remyria

Messages : 203
Points : 209
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : <Localisation>

Topic à flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:39

Spoiler:
je sais qu'il y a un topic pour ça, mais c'est une étape importante pour les joueurs.

Je viens d'atteindre mon premier milliard de points ranké dans osu Very Happy

(et l'image en spoiler pour pas saturer trop le topic a flood(faut regarder en bas a droite de l'image :hap: ))
Spoiler:

P.S. Si ça plaît pas au staff que mon message soit ici, juste à le déplacer dans le topic osu(dans le cas échéant vous avez mes excuses pour l'avoir mis ici)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Qurupeco
Alex

Messages : 359
Points : 410
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25
Localisation : Istres ( oui oui en france)

Topic à flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:32

Bon bah bravo pour ton milliard ^^ apres j'en dit pas plus vu que moi je ne fête pas mes milliards de points vu que maintenant je joue offline et que en online j'en faisais a peu près 1 toute les 2 semaines ou mois

ps: pareil que remyria si sa gêne ^^

pps: j'ai quasiment fini de modifier mon osu je vais pouvoir retourné jouer en ligne dans a peu pres 1 mois ou moin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MonsterKrik?feature=mhee
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Topic à flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:36

ici vous pouvez parler de tout, ce topic est fait pour ça, il n'y a donc pas de problème

mais je comprend pas, pourquoi avoir fait un topic spécialement sur ce jeux si c'est pour ne pas poster dedans ???
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Remyria
Gd Jaggi
Remyria

Messages : 203
Points : 209
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : <Localisation>

Topic à flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:00

kirin, suffit de supprimmer tes .dll et d'ouvrir le osume.exe xD

aussi, quand j'ai pris le screen, me manquais que 40k points, donc le 1000m était la a la place de 1b ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic à flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic à flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic à flood
» Topic à flood
» Le topic des anniversaires !
» Topic a blague
» [Topic d'aides et de questions] MH Félyne Diary (G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonsterHunter-forum :: Extra :: Flood-