MonsterHunter-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Monster Hunter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Réseau HuntingGame-Forum
Topic à flood - Page 29 Mini_570551logoHGF2
Topic à flood - Page 29 891326miniaturemhf

Topic à flood - Page 29 143231miniaturessf
Derniers sujets
» Topic à flood
Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Avr - 5:08 par Remyria

» Sauvegarde MHFU
Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:45 par magus

» Samifruit (Re)Débarque sur le forum !
Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:39 par Invité

» Presentation Lagius
Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:39 par Artass

» Chaine youtube: Lagius Hunting-Gaming
Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:59 par Lagius

» Faites découvrir vos anime
Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:07 par Lagius

» Mes impressions sur le jeu
Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:35 par Alex

» présentation de yoska
Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:40 par yoska

» MONSTER HUNTER CARTES
Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:08 par [wf] magus

» Règles de la Guilde
Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:15 par yoska

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Topic à flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cyrenos
God's Blade
Cyrenos

Messages : 769
Points : 790
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 28
Localisation : ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:55

Rappel du premier message :

Il vaut pas ma Shyva Topic à flood - Page 29 784901
Je sais pas j'aime bien et en même temps j'aime pas trop son style.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:51

Si tu fait pas d'effort en meme temps ^^

Tu croit que je me plaint moi quand je que toute les conventions se font à paris alors que je suis dans le sud ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Cyrenos
God's Blade
Cyrenos

Messages : 769
Points : 790
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 28
Localisation : ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:06

JE SUIS DE RETOUR (enfin jme co et ca fait 2 mois que je l'a pas fait je crois)
Comment que vous allez les copains? Very Happy
Mag j'imagine que tu vas pas au TGS. Cm'aurait fait plaisir de te revoir.
Dark dis toi que quand t'es a Pau cpas facile non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:46

Bah si quelqu'un peut m'emmener si je viendrait ^^
J'ai fait l'animasia a bordeaux il y a 2 semaines donc je vais continuer les salons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar


Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:49

Bon retour parmi nous Cyrenos clin doeil

VACANCES !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:06

Moi j'ai qu'une semaine de vacances T_T vive les études supérieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Cyrenos
God's Blade
Cyrenos

Messages : 769
Points : 790
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 28
Localisation : ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:40

Moi aussi j'ai qu'une semaine T^T
Meme en prepa ils en ont 2 c'est dégueulasse ><
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:43

Normelement un de mes potes va au tgs ^^
je vais essayer de m'inscruster pour y allez aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar


Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:08

Devinez qui a Batman Arkham Origins sur XBOX360 deux jours avant sa sortie ? :)
Maintenant j'espère que je réussirai à chopper Assassin's Creed 4 avant vendredi !
Bah ouais vendredi c'est soirée geek chez un pote, même si je sens que au final ça va pas trop geeker ^^
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:50

pfff moi je vais peut etre allez a la PGW ^^ c'est mieux que batman arkham ^^ (meme si c'est pas encore sur que j'y aille ^^')

moi je jouerais à ac4 quand j'aurais la ps4, c'est à dire à noel ^^ mais en attendant je vais m'acheter 1-2 goodies pour patienter ^^

et pour ceux qui aime la musique, les pirates, l'humour et assassin's creed voici pour vous :
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Remyria
Gd Jaggi
Remyria

Messages : 203
Points : 209
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : <Localisation>

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 2:21

AC4, il sort pas sur PS3? (j'ai jamais vraiment bien regardé les supports...flemme d'aller voir sur google xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Qurupeco
Alex

Messages : 359
Points : 410
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25
Localisation : Istres ( oui oui en france)

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:30

oui il sort sur ps3 comme tout les autres opus de la série si je ne fais pas d'erreurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MonsterKrik?feature=mhee
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:13

oui il est sur ps3 et sur ps4
moi je prefere prendre la version ps4, autant se servir de la toute nouvelle console ^^

meme si l'année prochaine, après la sortie de la ps4 il y aura encore un jeu ps3 qui va sortir : kh 2.5 hd remix ^^ que j'attend avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
H.H(Hyper Hunter)
J. Jonah Jameson français
H.H(Hyper Hunter)

Messages : 994
Points : 1050
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : dans cette dimension

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:57

Magus, si tu passes à la PGW, j'y ferais peut-être un saut ^^
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:41

finalement ça se fera pas T_T

j'avait participer à un concours pour gagner un billet d'entré mais j'ai pas gagner ... ou alors ils enverront l'e-mail demain mais j'y croit pas trop

du coup je me rattrape au TGS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Cyrenos
God's Blade
Cyrenos

Messages : 769
Points : 790
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 28
Localisation : ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Nov - 9:53

Bah si tu me croise tu me reconnaitra Very Happy
(je suis pas voyant du tout avec mon manteau ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Qurupeco
Alex

Messages : 359
Points : 410
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25
Localisation : Istres ( oui oui en france)

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:25

EH BEN MOI je vais a éternellement manga dans ma pauvre ville mais bon c'est sympa il y a quelque chose au moins .

ps: j'ai changé de pseudo j'ai mis un simple diminutif de mon nom.

la partie dont tout le monde se fiche : Je suis passé 15 eme francais sur osu hourra
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MonsterKrik?feature=mhee
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:44

Désolé tout le monde de ne pas etre plus pésent ^^'
Mes études me prenne un temps fou ^^ (au moins j'ai de bonne note ^^)
Mais je suis toujours là ne vous en faites pas ^^

@jv : je confirme que je serait au tgs ^^ j'aurait ma veste et mon t-shirt assassin's creed ainsi qu'un sac zelda ^^
Faut juste que je trouve un hotel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar


Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:32

T'inquiètes pas magus, les études avant tout ^^
D'ailleurs moi non-plus je suis pas super présent, disons que c'est pas les études qui me prennent du temps (étant donné que les contrôles je les révise le matin et les devoirs je les fais pas ha ha), mais je commence à pas mal développer mon activité dans le graph' et la réalisation, et les commandes commencent à pas mal affluer ! D'ailleurs tant qu'à y être je fais un peu ma pub:
http://deusexcorp.tk/
Le site de mon "crew" de graph', réa et musique, même si pour la musique on a encore rien fait x)
Et encore là c'est que le commencement, actuellement on a plusieurs commandes très diverses en attente, cette semaine je sens que je vais bien taffer ! :p
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:10

Je veux pas faire mon rabbat-joie mais on voit un peu de l'amateurisme dans ce que vous faites, ça veut pas dire que c'est mal attention, c'est super ce que vous faites ^^ juste qu'on voit que c'est pas forcement professionnel
faut peut etre que je me détache du milieu professionnel quand je suis pas à l'école ^^ oublier tout les codes et règles qui bride la créativité ... j'ai pas grapher pour moi depuis que j'ai fait ma rentrée ^^

parcontre le site en lui meme est super ^^
dark' tu m'en code un comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar


Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:15

magus a écrit:
Je veux pas faire mon rabbat-joie mais on voit un peu de l'amateurisme dans ce que vous faites, ça veut pas dire que c'est mal attention, c'est super ce que vous faites ^^ juste qu'on voit que c'est pas forcement professionnel
faut peut etre que je me détache du milieu professionnel quand je suis pas à l'école ^^ oublier tout les codes et règles qui bride la créativité ... j'ai pas grapher pour moi depuis que j'ai fait ma rentrée ^^
Yes ! Je l'attendais celle-là, et justement c'est bien que tu le dises ! En fait notre objectif n'est pas d'être le plus professionnel possible, bien au contraire même, car notre objectif est d'apporter une véritable créativité, ne pas respecter les codes et les conventions stupides pensées par on-ne-sait qui ! On a vraiment une approche pseudo-artistique, car même pour les commandes on fait le taffe avant tout pour nous, et pas pour eux. Ca ne nous intéresse pas d'être de simples exécutants, on veut vraiment apporter une sorte de réflexion sur le côté artistique ! Après ouais c'est sur qu'on fait pas non plus des trucs qui cassent la baraque, mais on commence, ça fait à peine deux mois qu'on prend vraiment des commandes, donc on a pas encore toute la technique mais ça viendra, déjà sur les prochaines créas ça va s'améliorer clin doeil

Et le site c'est Wordpress, c'est très chiant à installer avec l’hébergeur et le fournisseur de noms de domaines, mais si un jour t'as besoin n'hésites pas à demander clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:17

Toi qui veux etre dans le domaine profite bien d'etre créatif alors ^^ quand tu sera en ecole faudra que tu mette ça de coter ^^

après je parlait pas de vos talents ^^ je me doute que vous débutez et d'un point de vue créatif c'est déjà très bien ^^
Parcontre dark' ne reste pas trop dans le meme style, essaye de varié un peu ^^

et si tu veux savoir qui a dicté ces règles et conventions la réponse est simple : la société
c'est à cause des clients qui veulent absolument suivre la mode tout en respectant leur charte graphique (qui ne correspond pas forcement à la mode mais qui ne faut pas toucher car c'est monsieur le client qui l'a fait) que c'est comme ça ...

une anecdote amusante : une ecole nous avez demander de faire une affiche pour une journée des associations, elle voulait que sa soit sobre mais aussi chargé ... déjà la ça coince mais c'est pas tout elle voulait aussi absolument que figure l'idée du lion (c'est le surnom de la classe qui a commander ce projet ... un simple caprice donc) mais avec les couleurs de l'école qui est *roulement de tambour* le violet ! et oui elle voulait un lion violet (ou une idée de lion violet) ... et biensur tout en respectant la mode ... n'importe quoi sérieux ...

un petit conseil professionnel (donc vous en faites ce que vous voulez ^^) : n'utiliser pas le triangle pour votre logo, de nos jours c'est trop lié aux illuminati (voir à la franc maçonnerie), encore une fois la société nous dicte les règles
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar


Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:23

magus a écrit:

Parcontre dark' ne reste pas trop dans le meme style, essaye de varié un peu ^^
Je retiens le conseil, mais en fait ça varie au fil des commandes ^^ Là je viens de finir une commande (pas encore affichée sur le site) et son style devrait être très différent de la commande dont je m'occupe demain ! :p

magus a écrit:

et si tu veux savoir qui a dicté ces règles et conventions la réponse est simple : la société
♫ La société moderne ! ♫

Comme quoi les clients sont pas forcément très fut-fut ^^ J'ai aussi une anecdote dans le genre, un "client" (un pote d'un pote enfait ^^) avait besoin d'un graph' pour illustrer son prochain son sur Youtube (il débute dans le rap). Bon ok je commence à réfléchir à quelque chose de très construit, dans les critères qu'il avait tout en gardant notre côté original et un peu réfléchi qu'on essaye d'avoir. Après trois jours de réflexion inteeeense (non je rigole après deux heures de maths où comme à mon habitude je réfléchi plus au graph' qu'aux trinômes de second degré bien entendu) je lui propose une idée très élaboré, et qui d'ailleurs m'aurait bien fait galérer à le faire. Et là le gars me répond "Ah mais non tkt je commence juste dans le rap alors je veux pas quelque chose de si élaboré, je pensais prendre une photo avec ma sœur et que toi tu ferais des retouches"...
Je lui propose un truc de ouf et lui me demande le truc le plus basique qui soit, allez comprendre ^^ Mais bon le gars est cool donc je garde l'idée pour plus tard, mais des fois je me demande pourquoi je bosse autant ^^ D'ailleurs il m'a toujours pas envoyé là photo :p

magus a écrit:
un petit conseil professionnel (donc vous en faites ce que vous voulez ^^) : n'utiliser pas le triangle pour votre logo, de nos jours c'est trop lié aux illuminati (voir à la franc maçonnerie), encore une fois la société nous dicte les règles
Ouais je sais c'est pas génial mais pour l'instant on garde ça, car en fait c'est non pas un triangle mais un Delta, surmonté d'un Omega, deux lettres grecques, et comme notre nom de "corporation" vient d'une expression grecque, Deus Ex Machina, ça nous plaisait bien ^^ (idée non pas trouvée en maths comme d'habitude mais en histoire ha ha x) )

En tout cas merci des com's magounnet, je les ai transmis à mon collaborateur ça nous fait extrêmement plaisir, si un jour t'as besoin de nous n'hésite pas à demander ha ha x)
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:26

Enfin un triangle avec avec rond (oui d'accord c'est un delta avec un omega ^^ mais si moi je voit ça vous pouvez etre sur que d'autre le verrons aussi) au milieu ça fiat un peu beaucoup penser aux illuminati ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar


Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:25

Peut-être parce que nous sommes des illuminati et que nous allons prendre le contrôle du monde du graphisme et de la réalisation MuHAhaHAhaahaH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:09

moi ça me dérangerais pas ^^

sinon fanta et bob ont fait une vidéo présentant un mod monster hunter sur minecraft :


je trouve les mobs assez bien modéliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic à flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic à flood
» Topic à flood
» Le topic des anniversaires !
» Topic a blague
» [Topic d'aides et de questions] MH Félyne Diary (G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonsterHunter-forum :: Extra :: Flood-