MonsterHunter-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Monster Hunter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Réseau HuntingGame-Forum
Assassin's Creed 4 - Page 2 Mini_570551logoHGF2
Assassin's Creed 4 - Page 2 891326miniaturemhf

Assassin's Creed 4 - Page 2 143231miniaturessf
Derniers sujets
» Topic à flood
Assassin's Creed 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 5:08 par Remyria

» Sauvegarde MHFU
Assassin's Creed 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:45 par magus

» Samifruit (Re)Débarque sur le forum !
Assassin's Creed 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:39 par Invité

» Presentation Lagius
Assassin's Creed 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:39 par Artass

» Chaine youtube: Lagius Hunting-Gaming
Assassin's Creed 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:59 par Lagius

» Faites découvrir vos anime
Assassin's Creed 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:07 par Lagius

» Mes impressions sur le jeu
Assassin's Creed 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:35 par Alex

» présentation de yoska
Assassin's Creed 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:40 par yoska

» MONSTER HUNTER CARTES
Assassin's Creed 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:08 par [wf] magus

» Règles de la Guilde
Assassin's Creed 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:15 par yoska

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Assassin's Creed 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AltoruS
Brigadier Anti-flood
AltoruS

Messages : 1109
Points : 1165
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 111
Localisation : The ass hole of the World

Assassin's Creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Assassin's Creed 4   Assassin's Creed 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:17

Rappel du premier message :

J'ai decidé qu'un sujet sur AC IV meritait de naitre ici donc le voici:
Assassin's Creed 4 - Page 2 130226064831727404

ASSASSIN'S CREED IV


Info:
D'après le patron d'Ubisoft, Yves Guillemot, un nouvel opus de la serie verais le jour fin 2013, debut 2014.
Certaines personnes auraient été inviter a un evenement mysterieux se deroulant a Londres le 27 Fevrier de cette année (demain). On espère donc plus d'info/un trailer/ ou des screenshots.
Que d'exitation dans tout ça.
L'apparition d'un mode Coopératif est quasiment certain d'après plusieurs sources.

Rumeurs:
Il existe deux theorie concernant l'histoire, l'époque et le lieu.
Mais aucune théorie ne concerne encore le "aujourd'hui" d'Assassin's Creed, vu que Desmond est plus ou moins mort a la fin de AC III.

I/ Le Brésil, avec Connor encore.
Il est vrai qu'a la suite de l'apparition d'un Artwork sur le net on aurait pus etre certain que l'histoire ce deroulerait au Brésil et qu'on y controlerais Connor qui aurait un peu vielli puisque l'histoire se deroulerait donc au Brésil lors des tractations entre celui-ci et le Portugal, qui conduisirent à l’indépendance du pays en 1825…
La Guerre d’Indépendance des Etats-Unis se déroulant dans Assassin’s Creed III prenant fin en 1783, Connor pourrait en effet se trouver au Brésil a cette époque.
Artwork:
Assassin's Creed 4 - Page 2 130226071105561695


II/ La théorie du Londres de la Seconde Guerre Mondiale
Après de premières pistes menant à la Révolution Française, la dernière rumeur suggère maintenant que Assassin's Creed 4 pourrait se dérouler à Londres pendant la Seconde Guerre Mondiale. Mais alors, pourquoi ?
Puisque la mysterieuse conférence se deroule à Londres, plusieurs personnes affirment que le lieu lui-même choisi pour l'évènement, pourrait indiquer que le titre se déroulerait à Londres.
De plus le batiment concernée par cette reunion a une histoire plutot chargé.
Ce batiment, construit en 1347, ce dernier a en effet connu un gros incendie en 1666, entrainant la destruction partielle du monument. Le bâtiment a alors été restauré et embelli avec des tapisseries, des vitraux, des lustres et des lambris, mais moins de 300 ans plus tard, le bâtiment a été bombardé par des bombes incendiaires en 1940, pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Pour ajouter un peu de crédibilité à cette théorie de 200 ans, regardez plutôt les dates au cours desquelles tous les héros d'Assassin's Creed ont existé.

*Altaïr a vécu pendant la période 1165-1257
*Ezio Auditore a vécu pendant la période 1459-1524
*Les actions de Connor s'étalent de 1756 à ?

Si vous remarquez bien, on constate que chaque époque est marquée par environ 200 ans de différence, ce qui validerait l'hypothèse de la Seconde Guerre Mondiale pour Assassin's Creed 4.


Voilà c'est tout pour le moment.

__________________________________________________________________Altorus


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Assassin's Creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 4   Assassin's Creed 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:06

cool ça peut etre sympa ^^
même si j'aurait preferer continuer à jouer dans la Confrerie perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
AltoruS
Brigadier Anti-flood
AltoruS

Messages : 1109
Points : 1165
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 111
Localisation : The ass hole of the World

Assassin's Creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 4   Assassin's Creed 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:16

En fait c'est comme dans le multi des autres AC (on incarne des templiers qui s'entraine dans l'animus si je me souviens bien)
Par contre je me demande a quoi on va ressemblé dans le présent (a moins qu'on est droit a une vue fps pour que le joueur s'imagine vraiment etre le scientifique)

Still wait & see
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Assassin's Creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 4   Assassin's Creed 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:06

oui je connait la pseudo-histoire sur le multi d'AC ^^
parcontre la vue fps j'ai un peu peur, ils avait déjà tenté dans ACR les phases dans la mémoire de Desmond, j'ai pas trop apprécié, un peu mou
Après si il font comme le jeu de parkours (je me souvient plus du nom désolé ^^), où là c'était une vue fps très dynamique pour sauter de toit, le problème c'est que les prises et autre élément devait etre très visible pour réussir (ils était en rouge vif alors que l'ambiance du jeu était plutot blanc)
Enfin bref, j'ai un peu peur de la vue fps dans AC
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
AltoruS
Brigadier Anti-flood
AltoruS

Messages : 1109
Points : 1165
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 111
Localisation : The ass hole of the World

Assassin's Creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 4   Assassin's Creed 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:23

M'enfin c'est une théorie et quand je parle de la vue fps je parle evidemment de celle de ACR juste pour les phases "scientifiques d'Abstergo" evidemment je ne parle pas d'une vue FPS a la Mirror's edge pour la phase assassin ^^
Revenir en haut Aller en bas
AltoruS
Brigadier Anti-flood
AltoruS

Messages : 1109
Points : 1165
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 111
Localisation : The ass hole of the World

Assassin's Creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 4   Assassin's Creed 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:54

Puisque finalement le jeu m'interesse quand meme je reprend le topic.

Nouvelles news:
Une série de questions / réponses écrites envoyées à la presse au sujet d'Assassin's Creed IV : Black Flags nous en dévoile un tout petit peu plus sur ce nouvel opus, et plus particulièrement sur sa structure.
On apprend par exemple que le titre sera constitué à 40 % de missions navales, les 60 % restants se constituant logiquement de missions à terre.[...]
Les développeurs nous précisent qu'Assassin's Creed IV : Black Flags sera vraiment totalement orienté vers la piraterie, toutes ces activités formeront donc un tout unifié.
Et grâce au système nommé "Horizon", le joueur à bord de son bateau pourra utiliser à tout moment une lunette d'approche pour survoler le monde et trouver des missions de pirates (secourir des pirates, chasser une baleine, voler un convoi de navires marchands...).
Ces opportunités évolueront d'ailleurs en fonction de votre niveau.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064339-assassin-s-creed-iv-40-de-missions-navales.htm
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Assassin's Creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 4   Assassin's Creed 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:59

voilà mirror's edge ^^
dans les deux cas il y a des problème dans ces vue (manque de dynamique dans l'un et dynamique trop pousser qui pose un problème de graphisme pour l'autre)
et j'avait comprit que c'était une théorie ^^

moi j'ai bien envie d'un module de personnalisation comme dans les mmo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
AltoruS
Brigadier Anti-flood
AltoruS

Messages : 1109
Points : 1165
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 111
Localisation : The ass hole of the World

Assassin's Creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 4   Assassin's Creed 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:32

Mouais.... c'est Edward qui m'interesse moi pas *Altorus* d'abstergo industries

De toute facon AC sa par tellement en freestyle que bientot on dira que les templiers sont gentils, les assassins les mechants è_é

Bref l'histoire "Aujourd'hui" m'interesse pas, c'est l'histoire des pirates qui m'interesse cynique
Revenir en haut Aller en bas
AltoruS
Brigadier Anti-flood
AltoruS

Messages : 1109
Points : 1165
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 111
Localisation : The ass hole of the World

Assassin's Creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 4   Assassin's Creed 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 1:16

Une petite news qui concerne pas vraiment le jeu mais, la PETA vient d'embrouiller Ubisoft parcequ'il y aurait de la chasse a la baleine dans le jeu et c'est mal de montrer ça.....
bla bla bla

Ubisoft n'a pour l'instant rien répondu et en plus n'a rien annoncé concernant d'eventuelle chasses aux baleines.
Ce serait l'image d'Edward a une dizaine de mettre d'une baleine (image quelques posts avant) qui aurait créer la polémique.
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Assassin's Creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 4   Assassin's Creed 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:22

c'est sur qu'il a l'air de chasser une baleine avec le sabre au clair ... je m'y pas trop en casse à la baleine, mais je croit que ça fait avec un harpon ...
et si la chasse à la baleine était une activité de l'époque, pourquoi ne le montrerait-il pas ? le jeu se veut le plus ancré dans l'histoire possible et en aucun cas ça va promouvoir la chasse à la baleine IRL, faut arreter de voir le mal partout
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
AltoruS
Brigadier Anti-flood
AltoruS

Messages : 1109
Points : 1165
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 111
Localisation : The ass hole of the World

Assassin's Creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 4   Assassin's Creed 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:30

Enfaite ils se plaignent parceque encore aujourd'hui y'a des chasses et donc c'est choquant et si sa n'avait été qu'un evenement historique qui ne se passais plus de nos jours ils auraient rien dit... mais c'est pas le cas :troll:
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Assassin's Creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 4   Assassin's Creed 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:29

qu'ils arrete de g****er pour un rien, c'est qu'un jeux vidéo
qu'ils aillent foutre la m***e ailleurs, sur CoD par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
AltoruS
Brigadier Anti-flood
AltoruS

Messages : 1109
Points : 1165
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 111
Localisation : The ass hole of the World

Assassin's Creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 4   Assassin's Creed 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:19

Beaucoup de nouvelles images on vu le jour depuis mon dernier post donc je vous encourage a tout regarder ici:
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00047/00047804_014.htm

Mis a part ca je reviens sur la plainte de la PETA au sujet de la chasse a la baleine et bien sacher qu'Ubisoft a répondu a cette "attaque" en repondant:
« L'Histoire joue un rôle primordial dans Assassin's Creed. Assassin's Creed IV : Black Flag est une fiction qui retranscrit les événements de l'âge d'or de la piraterie. Nous ne cautionnons pas la chasse à la baleine, au même titre que le comportement de ces individus alcooliques à l'hygiène douteuse, menant une vie faite de pillages, d'actes de piraterie et de débauche.»

j'ai presque envie de dire...
ET BIM PREND CA DANS LES DENTS PETA
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Assassin's Creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 4   Assassin's Creed 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:34

ça c'est fait ^^ vive ubisoft ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
AltoruS
Brigadier Anti-flood
AltoruS

Messages : 1109
Points : 1165
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 111
Localisation : The ass hole of the World

Assassin's Creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 4   Assassin's Creed 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:34

Ehhhhhhh voilà le travail !


Je sais pas pour vous mais la voix off est....... no comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Assassin's Creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 4   Assassin's Creed 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:48

La voix est vraiment à chier !!! ^^
Par contre je sais pas vous mais les cinématiques d'Edward Kenway sous la mer me font vivement penser à MH Tri pas vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AltoruS
Brigadier Anti-flood
AltoruS

Messages : 1109
Points : 1165
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 111
Localisation : The ass hole of the World

Assassin's Creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 4   Assassin's Creed 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:55

J'ai bien aimer les scenes de fight moi (mis a part le commentateurs a chier) mélange de classe et d'epicness
j'ai juste un peu rit de l'aigle enroué quand il saute a la fin
En meme temps c'est le meme aigle depuis Altair c'est normal qu'il commence a avoir du mal le piaf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Pandas
Genprey
Ptit-Pandas

Messages : 93
Points : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans les toilette

Assassin's Creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 4   Assassin's Creed 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:15

Perso le jeux m'intéresse vraiment, Ont un Open world comme dans Brotherhood dans Rome, Ont retrouve le système de bateaux/Navire en plus amélioré (je pense), Et des beaux combo'. Apres c'est fait pare le mec D'assassin's creed Révélation, Et beaucoup de gens le trouve pas super Révélation.
Reste a voir Assassin's creed 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Assassin's Creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 4   Assassin's Creed 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:25

Revelation est un des meilleurs opus ... seul l'age d'Ezio est incohérente (60 piges au 15ème siècle, c'est déjà un exploit mais en plus il bouge comme à 20 ans là c'est un peu gros)

Assassin's creed à toujours été open world (le 1 c'est vrai que c'était pas encore trop ça mais à l'époque c'était bien)
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
AltoruS
Brigadier Anti-flood
AltoruS

Messages : 1109
Points : 1165
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 111
Localisation : The ass hole of the World

Assassin's Creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 4   Assassin's Creed 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:46

Pour moi c'est BrotherHood egalité avec le II les meilleurs...
Revelations m'a moins bien plus mais ca reste un très bon jeu pour une bonne histoire
Le III est sympa aussi mais bon ca vaut pas BH ou le II quoi ^^
Moi je l'attend le IV je sais pas quoi en penser encore mais je l'attends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assassin's Creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 4   Assassin's Creed 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assassin's Creed 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Assassin's Creed Brotherhood
» Assassin's Creed + Monster Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonsterHunter-forum :: Extra :: Jeux vidéo en général-