Pour les fans de Monster Hunter !
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Réseau HuntingGame-Forum

Derniers sujets
» Topic à flood
Sam 15 Avr - 5:08 par Remyria

» Sauvegarde MHFU
Dim 22 Fév - 19:45 par magus

» Samifruit (Re)Débarque sur le forum !
Sam 5 Juil - 14:39 par Invité

» Presentation Lagius
Mer 18 Juin - 13:39 par Artass

» Chaine youtube: Lagius Hunting-Gaming
Mer 11 Juin - 22:59 par Lagius

» Faites découvrir vos anime
Sam 31 Mai - 19:07 par Lagius

» Mes impressions sur le jeu
Dim 11 Mai - 9:35 par Alex

» présentation de yoska
Jeu 8 Mai - 11:40 par yoska

» MONSTER HUNTER CARTES
Mer 30 Avr - 23:08 par [wf] magus

» Règles de la Guilde
Jeu 10 Avr - 16:15 par yoska


Partagez | .
 

 Plainte à propos de l'administrateur de ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Plainte à propos de l'administrateur de ce forum   Mar 11 Juin - 20:33

Bonsoir,
Je souhaiterai me plaindre à propos de l'administrateur de ce forum. En effet, je subis un harcèlement moral et physique de sa part, et ce depuis très longtemps. A cause de cette affaire je suis tombé en dépression, j'ai bu, beaucoup bu. J'ai perdu mon travail, ma femme m'a largué, et même les femmes de joie ne veulent plus de moi. Je me drogue, beaucoup, coc', LSD, amphét', shit... Bref, on a du m'amputer de la testicule droite hier soir, et demain matin c'est la boule droite qui y passe. Mon entreprise a fait faillite, mes amis m'ont abandonnés, je suis endetté à mort. J'ai tué un passant dans la rue la semaine dernière lors d'une soirée, depuis je suis l’ennemi public numéro un dans 168 pays, même en Micronésie, c'est pour dire, parce que là-bas il ne se passe vraiment rien.

Voilà, je vais vous raconter le pourquoi du comment de ma colère.
Il y a une heure je suis rentré du lycée, une journée pépère comme on dit, parce que notre conseil de classe est passé, donc les profs ne s'emmerdent plus à faire cours, comme quoi vive l'éducation nationale ! Les profs travaillent 12h par semaine, sont payés comme des rois, la plupart ne font rien dans leurs cours, et ça se plaint. L'hypocrisie totale quoi. Bref, pour rentrer du lycée j'ai pris le bus, c'était l'horreur. Comme j'habite dans une commune collée à Brest j'ai pris le bus n°12 à 17h40 place de Strasbourg. J'aurais aussi pu prendre le tram, mais y'en a qu'un sur deux qui va dans la bonne direction, donc le prochain était 12 minutes et demi plus tard, donc j'ai préféré prendre le bus. Donc le bus, encore en retard, comme d'habitude, parce que chez Bibus on fait les choses à moitié, et comme tout les soirs il était bondé à mort, si bien que toute la population de la Terre aurait pu y être ça n'aurait pas changé grand-chose. Donc grâce à quelques coups de coudes biens placés (dans les dents pour les femmes, dans l'entrejambe pour les hommes) je réussi à me frayer une place et à m’asseoir à côté d'une dame fortement prépondérante, si bien qu'elle était même totalement obèse, pas loin des 300 kilos à la balance. La dame (enfin vu la moustache qu'elle avait ça aurait pu être un homme...) transpirait, mais genre beaucoup, à un débit d'au moins 30L/minute, on aurait dit les fontaines de Versailles toutes réunis un jour de fête. Et elle puait, mon dieu, j'ai jamais vu un truc comme ça, même à la soirée des 18 ans du frère du cousin de la femme du père d'un pote où je m'étais endormi dans un mélange d'urine, vomi et caca de plusieurs personnes, tellement j'avais dansé. D'ailleurs le lendemain matin j'ai du aller me faire dépister pour toutes les maladies possibles, par chance j'ai chopé qu'un ver solitaire qui m'a déglingué l'estomac pendant quelques semaines jusqu'à ce qu'il parte en vacances chez son cousin d'Amazonie. Donc pour résumer le bus c'était horrible, pire que la tête d'un irradié de Tchernobyl.

Sorti du bus je me précipite chez moi pour absorber ma dose de caféine quotidienne, et arrivé à l'entrée de ma rue y'avait 3 types de la DDE (vous savez les mecs qui font les travaux avec leur gilet orange fluo), en pause pour leurs 3ème heure consécutive (avec 15 minutes de travail entre chaque pause), la clope au bec qui m'interpellent et me disent que je peux pas passer parce qu'ils bossent, soit-disant ils rénovent le trottoir, et que je dois faire tout le tour du quartier pour aller chez moi. Je les insulte et je repars sans leur souhaiter bonne journée, parce que eux m'ont pourri la mienne. Quelques mètres plus loin je tombe sur un camarade du lycée, le mec que personne n'aime et toi non plus et que tu as eu le malheur de lui dire bonjour en début d'année et depuis il te lâche plus, mais t'oses pas l'envoyer chier parce qu'il est assez émotionnellement instable pour t'étriper dans un accès de folie. Bref il essaye de me parler, j'essaye de lui faire comprendre qu'il m'importune, mais il continue à me résumer le livre qu'il a lu la veille, qui traite de la métaphysique expérimentale des plaques tectoniques et leur impact sur le métabolisme des lombrics aquatiques albinos aveugles de Patagonie orientale, qui ne vivent que dans un milieu subsaharien de moins de 7°C. Il a continué à me parler pendant un quart d'heure, j'ai pas compris... Tout. Il m'a gavé mais un truc de dingue. A un moment j'ai pété un câble et je lui ai crié haut et fort dans les oreilles: "TU ME CASSES LES POMMES DE TERRE". Non j'ai pas dis ça. Enfin voilà.

Arrivé chez moi il s'en va, dans la direction contraire de celle pour aller chez lui, et moi je balance mon sac de 3 tonnes, parce que j'avais tout mes livres dedans, mais en fait il fallait les rendre demain, et j'ai pas pu les laisser dans mon casier au lycée parce que les pions ont insisté pour qu'il soit vide cette nuit, mais je vois pas vraiment pourquoi puisque, à ce que je sache, ils ne dorment pas dedans (en tout cas y'en a un qui pourrait pas passer, il est trop ventripotent lol). Donc je branche la cafetière, l'allume, et j'attends que le liquide noir s'écoule lentement dedans. L'odeur me fait frétiller mes grosses narines, parce que oui, mon nez a quelques rondeurs en trop. Je prend ma tasse de café, monte les escaliers difficilement car ma sœur a laissé ses jouets traîner un peu partout dans la baraque, c'est très embêtant, surtout qu'en ce moment elle joue au vétérinaire avec le nid de bébés souris qu'on a retrouvé mortes dans le cabanon de jardin, faut dire que manger de la mort au rat à longueur de journée c'est mauvais pour le cœur, un peu comme le Mac Do qui se fourni son huile de friture grâce à la communauté rasta, qui n'ont qu'à s'essorer les cheveux pour en produire.

Arrivé dans ma chambre, je gobe mon café, allume l'ordi et met la première musique qui vient, ce soir c'était Jeux Brouillés de Hugo TSR, la seule chanson que je hais de Hugo TSR. Comme quoi c'est vraiment une putain de journée de merde. J'ouvre Google Chrome. Au passage j'utilise Google Chrome parce que Internet Explorer c'est de la merde, ils sont pas à jour pour le HTML, quasiment rien n'est compatible, et en plus c'est Microsoft qui le distribue, or Microsoft c'est devenu une entreprise de poseurs de fenêtres depuis Windows. Une fois Google Chrome ouvert, je check Facebook, je check mes mails, je check le MonsterHunter-Forum. Oh wait un message privé. Serais-ce CAPCOM qui souhaite me recruter en tant que bêtatesteur pour le prochain Monster Hunter ? J'ouvre ma boite de réception, c'est magus. Oh mon dieu il doit y avoir un problème avec le forum. J'ouvre en précipitation son message, je le lis...

magus a écrit:
Sujet: c'est pour un test
salut darkounnet ^^

tu peux poster un nouveau message sur le SoulSac-Forum stp ? c'est pour un test
fais le quand tu pourra, tu passe en coup de vent et hop tu poste un message avait ecrit "test" pour faire vite par exemple ^^

merci d'avance ^^


Non mais il est sérieux là ? Il m'envoie un message privé, me fais croire que je vais réaliser mon rêve et non, il me confirme que j'ai passé une bonne journée de merde. Il pouvait pas le faire lui-même son message ? Non ? Bon moi j'en ai marre quoi, c'est toujours moi le larbin sadomasochiste fétichiste qui se fait exploiter comme un africain au XIXème siècle. En plus son message rempli de fautes d'orthographe et de "^^" me donne la nausée. 

Et bin voilà ton message test magus, maintenant moi je vais me coucher, parce que j'ai un mal de crâne atroce, mais avant je vais me laver les dents avec de la moutarde et je vais arroser mes coquelicots bleus et nourrir mes ornithorynques scatophiles carnivores, sinon ils vont finir par bouffer ma poule mutante à deux têtes.

Bonsoir.
Darkeb, admin du MH-F et du SoulSac-Forum, et récemment sorti de l'asile.

PS: ce message est un copier-coller de celui écrit sur SoulSac-Forum, vu qu'il est drôle et que j'ai mis du temps à le faire je vous le partage.


Dernière édition par Darkeb le Mar 11 Juin - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
avatar

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 23
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Plainte à propos de l'administrateur de ce forum   Mar 11 Juin - 20:53

j'étais mort de rire quand je l'ai lut ^^

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air c*n !!!
"je rigole face au danger. ensuite je cherche un trou pour me cacher..." - magus le melynx

Spoiler:
 

venez lire ma fanfic' MH : http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/t426-le-hunter-legendaire-histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org
 

Plainte à propos de l'administrateur de ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonsterHunter-forum :: Extra :: Flood-