MonsterHunter-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Monster Hunter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Réseau HuntingGame-Forum
Joyeux anniversaire !!! Mini_570551logoHGF2
Joyeux anniversaire !!! 891326miniaturemhf

Joyeux anniversaire !!! 143231miniaturessf
Derniers sujets
» Topic à flood
Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeSam 15 Avr - 5:08 par Remyria

» Sauvegarde MHFU
Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:45 par magus

» Samifruit (Re)Débarque sur le forum !
Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:39 par Invité

» Presentation Lagius
Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:39 par Artass

» Chaine youtube: Lagius Hunting-Gaming
Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:59 par Lagius

» Faites découvrir vos anime
Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:07 par Lagius

» Mes impressions sur le jeu
Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:35 par Alex

» présentation de yoska
Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:40 par yoska

» MONSTER HUNTER CARTES
Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:08 par [wf] magus

» Règles de la Guilde
Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:15 par yoska

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux anniversaire !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Joyeux anniversaire !!! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire !!!   Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:17

Salut à tous ^^

AUjourd'hui ce magnifique forum fete ses 3 ans ^^
3 ans que le forum tiens malgrès peu de monde (je suis pas très douer en comm' que voulez vous ^^')

Mais j'ai aussi une mauvaise nouvelle, je ne pense pas garder le forum ouvert encore très longtemps
Le jeux a evoluer mais nous on a pas sut suivre le mouvement ce qui fait que nous somme incapable d'aider ceux qui s'inscrive
Le projet "huntinggame-forum", que j'avait lancer pour essayer d'arranger ça, a stagner à cause de mes études

Vous en conviendrez que ce n'est pas très joyeux tout ça
Mais je ne vais pas vous abandonner comme ça, je ne suis pas un monstre ^^ je vais vous poser 2-3 questions qui apporteront un débat :

- voulez vous que je ferme le mh-f et le réseaux hg-f ?
- si oui, voulez-vous que j'ouvre un autre type de forum (graphisme, jeux vidéo, autre) ?
- si non, avez vous des idées pour conserver se forum/réseau et avoir plus de membre ?

Pour les 3 ans du forum je veux que vous répondiez sérieusement a ces questions, je ne veux pas d'animosité entre vous, pas de langue de bois, vous pouvez dire tout ce que vous pensez mais en restant polit biensur

Joyeux anniversaire au forum et bonne chasse à tous ! nya !
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Alex
Qurupeco
Alex

Messages : 359
Points : 410
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25
Localisation : Istres ( oui oui en france)

Joyeux anniversaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!   Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:09

- voulez vous que je ferme le mh-f et le réseaux hg-f ?
Pour moi non il y a des membres qui trouvent ici des tutos ou autres sans même pour autant participer à la vie active du forum. J'ai franchement pas envie que ce forum ferme c'est lui qui a fait de moi ce que je suis si je puis dire.Quand je suis arrivé j’étais un gosse immature qui savait a peine écrire maintenant je me suis nettement amélioré en orthographe (ou pas) et j'ai muris sa me ferai trop mal de voir tous sa disparaitre.
par contre le réseau je pense que tu pourrai envisager de le fermer c'est pas une si grande réussite que sa .

avoir plus de membres ?
je pense qu'il faudrai qu'on se mettent sur les nouveaux MH même si ils sont pas super.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MonsterKrik?feature=mhee
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Joyeux anniversaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!   Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:39

Je comprend tout a fait, ce forum est mon bébé, c'est mon tout premier forum
Mais le fait est là, déjà 3 ans pour un forum non-offi sur un jeu qui a du mal se renouveller c'est pas mal

Après on a pas tous les moyens d'acheter les consoles sur lequels sorte maitnenant les opus, moi j'investit chez sony car depuis le début j'aime leur consoles et les exclu qu'il y a dessus

Mais j'avoue que j'hésite à m'acheter une 3ds, pas forcement pour mh mais plus pour kh et zelda, mais j'en prendriat une d'occaz si je trouve

Enfin bref in s'en fous ^^
Le truc c'est que moi je vais pas acheter une wii u ou une 3ds spécialement pour le forum, le truc serait de recruter des membres qui y joue mais comment
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Alex
Qurupeco
Alex

Messages : 359
Points : 410
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25
Localisation : Istres ( oui oui en france)

Joyeux anniversaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!   Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeDim 22 Déc - 8:21

simplement en leur proposant un contenu plus interessant sur leurs jeux je pense mais faudrai juste qu'un rédacteur ou admin touche a ses jeux pour pouvoir faire une rafale de tutos dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MonsterKrik?feature=mhee
Invité
Invité
avatar


Joyeux anniversaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!   Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:30

Plop ^^
Alors déjà bonne anniversaire au forum (on commence par les choses cool ^^).
Ensuite je vais être assez honnête ça fait au moins un an que je veux quitter le forum :/ Mais pourquoi je ne le fait pas ? Parce que il y a dessus des gens avec qui je m'entends bien et avec qui je veux rester en contact, et sans ce forum ça va être très compliqué de rester en contact :/
Et magus, pourquoi vouloir plus de membre obligatoirement pour faire tourner le fofo ? On eut rester juste entre nous ^^
Et je toucherai jamais à un MH sur Nintendo les gens donc comptez pas sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Qurupeco
Alex

Messages : 359
Points : 410
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25
Localisation : Istres ( oui oui en france)

Joyeux anniversaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!   Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:47

personnellement je suis motivé a me prendre la 3ds moi sa me changera de ma vielle psp donc je pense que je pourrai alimenter seul la partie du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MonsterKrik?feature=mhee
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Joyeux anniversaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!   Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:07

Pourquoi vouloir plus de membre ? tout simplement parceque si il n'y a pas un roulement de membre les anciens se lasse et s'en vont, c'est pour cette raison qu'on est plus que 3 actifs

Ensuite ce forum a besoin de contenu généré et pour avoir du contenu il faut des membres, c'est en partie eux que un forum peut tourner

Et j'ai proposer de creer un autre forum spécialement pour qu'on reste en contact mais qui aura un autre thème pour qu'on puisse rencontrer d'autre gens
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
H.H(Hyper Hunter)
J. Jonah Jameson français
H.H(Hyper Hunter)

Messages : 994
Points : 1050
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : dans cette dimension

Joyeux anniversaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!   Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:50

Bon anniversaire au forum \o/

Même si je suis pas très présent (doux pléonasme) depuis quelques temps (surtout pendant les vacances où une attaque de bulletin sauvage a planqué mon ordi) je suis pour le laisser ouvert pour des raisons déjà dites plus haut.

Les tutoriels restent consultables
J'aime quand même les gens d'ici, et si le forum ferme le contact sera plus dur

Sur un autre forum, on a un groupe Skype pour le forum, comme une tchat box mais en plus pratique. On peut en faire une ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Joyeux anniversaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!   Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:49

un groupe skype ? pourquoi pas

mais ça ne résout pas le problème du manque de membre, les tutos sont dépassé, il faudrait des gens qui joue aux derniers opus
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Alex
Qurupeco
Alex

Messages : 359
Points : 410
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25
Localisation : Istres ( oui oui en france)

Joyeux anniversaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!   Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:02

je reçois mon mh ultimate demain perso donc je pourrai me mettre a en faire o/
et pour ce qui est de skype je pense que tout les membres n'en on peut être pas un
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MonsterKrik?feature=mhee
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Joyeux anniversaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!   Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:28

Faut voir, skype est gratuit donc tout le monde peut l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Zick
Gd Jaggi
Zick

Messages : 214
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 26
Localisation : À l'endroit où je suis.

Joyeux anniversaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!   Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:29

Je veux garder ce forum, qui est, un berceau pour moi, tout comme le guide du hunter.
Tant que la licence MH continuera d'exister, ce forum doit persister!
Je suis sur ce forum depuis 3 ans presque.
Malgré mon inactivité, je l'aime T^T !
Skype n'est pas une mauvaise idée. Je suis Pour.
Ah et je joue à MH3U sur 3DS!

Je m'acheterai MH4, je suis là, je passe mon bac cette année, mais je ferais mon possible!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Qurupeco
Alex

Messages : 359
Points : 410
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25
Localisation : Istres ( oui oui en france)

Joyeux anniversaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!   Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:46

Zick a écrit:
Je veux garder ce forum, qui est, un berceau pour moi, tout comme le guide du hunter.
+1

pour ce qui ai du skype d’après ce que j'ai vu beaucoup de gens sont pour donc moi aussi je veut bien m'occuper de crée la convo si les admins sont d'accord biensur mais ne laissons pas le forum tomber pour autant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MonsterKrik?feature=mhee
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Joyeux anniversaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!   Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:12

Bon je voit que les membres présent sont motivé, ça fait plaisir ^^

Je vais donner des taches à tout le monde :

- donc pour ce qui est de mh3u je demande a alex|/u] et [u]zickde s'occuper de cette section (tuto, guide et tout ça, et biensur pas copier/coller sur d'autre site, attention) mais en attendant de creer la section je vous demande de m'envoyer tout vos sujet (donc tuto et guide) par mp que je regarde ça voir si c'est clair et si il y a des truc à modifier (biensur après c'est vous qui les posterait c'est quand meme votre travail je vais pas me l'approprier ^^)
- Dark' faut qu'on revoit l'arborescence des sections, là c'est n'importe quoi je trouve ^^' on en discutera par mp pour faire un truc bien propre ^^
- question pub : on s'en occupera tous, enfin surtout vous moi j'ai trop de boulot (et pour une fois que je bosse ^^'), mattraquer les réseaux sociaux, les autres forums etc
- skype : bah la je sait pas trop comment vous voulez géré ça mais je suis curieux de voir donc carte blanche
- nettoyage des membres : ça c'est pour dark' et moi, j'ai décider de faire un graaaaaand trie de tout les membre histoire de repartir sur des base neuves (il est pas exclu que je décide de faire pour certain topic aussi mais plus tard)

Je vais envoyer un mp aux personnes concerner pour leur dire leur tache précise

Je vous prévient que là je me met en mode "magus le dark-admin", vous voulez faire vivre ce forum il faudra donc y mettre du votre, je vais surveiller votre travail, comprenez que c'est pour le bien de tous (je reste gentil et comprehensif quand meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Alex
Qurupeco
Alex

Messages : 359
Points : 410
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25
Localisation : Istres ( oui oui en france)

Joyeux anniversaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!   Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:55

A vos ordres chef o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MonsterKrik?feature=mhee
Zick
Gd Jaggi
Zick

Messages : 214
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 26
Localisation : À l'endroit où je suis.

Joyeux anniversaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!   Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:16

Je n'ai pas beaucoup de temps, mais je ferais du mieux que je peux, après, à la fin de l'année, ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Qurupeco
Alex

Messages : 359
Points : 410
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25
Localisation : Istres ( oui oui en france)

Joyeux anniversaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!   Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:28

moi aucun souci je prepare un gros pack de tutos je t'enverrai tout en un coup mag
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MonsterKrik?feature=mhee
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Joyeux anniversaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!   Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:21

ok merci ^^

par contre alex, un tuto par mp pour que je puisse m'y retrouver
et dit à zick quel tuto tu fait pour pas qu'il y est de doublon, partager vous le travail en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Alex
Qurupeco
Alex

Messages : 359
Points : 410
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25
Localisation : Istres ( oui oui en france)

Joyeux anniversaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!   Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:01

t’inquiète pas magus je t'ai tout mis dans un .rar chaque tuto est un document diffèrent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MonsterKrik?feature=mhee
Invité
Invité
avatar


Joyeux anniversaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!   Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:04

[Pendant ce temps là chez Darkeb...]
C'est bien les enfants travaillent bien, faudrait peut-être que je m'y mette ^^ Magus faut qu'on se capte sur Skype ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeux anniversaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!   Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:27

Nous ne sommes plus désormais que 17, et encore y'aura ptet d'autres à supprimer.
Les topics dans la semaine les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Joyeux anniversaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!   Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:31

Exactement, comme je vous l'avait dit un grand trie a été fait

Darkeb, pour les topic attend un peu ^^' j'ai pas trop le temps de le faire (demain eval de codage Sad) mais laisse moi un peu de travail quand meme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar


Joyeux anniversaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!   Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:24

Don't worry magus, entre deux occupations je passe et je clean un ou deux topics, en une semaine le taffe sera fait clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Joyeux anniversaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!   Joyeux anniversaire !!! Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:33

Ok ^^ car cette semaine j'ai pas du tout le temps (projet pour une entreprise, rdv je sait plus où dans bordeaux, repas de classe, eval, et en plus reviser un peu quand meme ^^)

Mais ne cherche pas a forcement finir ce week end, tu as le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Joyeux anniversaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!   Joyeux anniversaire !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux anniversaire !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le topic des anniversaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonsterHunter-forum :: Le forum :: Informations de la Guilde-