MonsterHunter-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Monster Hunter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Réseau HuntingGame-Forum
[TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Mini_570551logoHGF2
[TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) 891326miniaturemhf

[TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) 143231miniaturessf
Derniers sujets
» Topic à flood
[TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Icon_minitimeSam 15 Avr - 5:08 par Remyria

» Sauvegarde MHFU
[TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:45 par magus

» Samifruit (Re)Débarque sur le forum !
[TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:39 par Invité

» Presentation Lagius
[TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:39 par Artass

» Chaine youtube: Lagius Hunting-Gaming
[TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:59 par Lagius

» Faites découvrir vos anime
[TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:07 par Lagius

» Mes impressions sur le jeu
[TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:35 par Alex

» présentation de yoska
[TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:40 par yoska

» MONSTER HUNTER CARTES
[TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:08 par [wf] magus

» Règles de la Guilde
[TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:15 par yoska

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AltoruS
Brigadier Anti-flood
AltoruS

Messages : 1109
Points : 1165
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 111
Localisation : The ass hole of the World

[TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Empty
MessageSujet: [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas)   [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:33

Salut à tous
Alors je vais me faire chier bobo me faire un joie d'écrire ce tuto Very Happy

/!\PRÉVOYEZ DE LA PLACE SUR LE PC AU MOINS 2 A 3 GIGA

Le tuto est la mais y'en a qui comprenne pas... je sait pas
alors j'explique moi même: http://www.pspgen.com/capture-video-haute-qualite-toute-simplicite-article-1972-0.html

Votre PSP doit être en custom firmware (PSP craquée) sinon c'est mort et vous pouvez ressortir, l'aventure s'arrête ici pour vous corde

Étape 1: téléchargez ces deux packs sur votre bureau par exemple:
Pack PC:Télécharger

Pack PSP:Télécharger

C'est bon? Dézippez le pack PC sur votre bureau a l'aide de Winrar et le pack PSP a la base de votre memory stick( poste de travail/disque amovible/"collez le la" )

Étape 2:ensuite allumer votre PSP dans le recovery menu (restez appuyez sur R a l'allumage) et allez dans plugins et activez cfe_vsh.prx et cge_game.prx
une fois fais quittez le recovery. allez! allez!

Étape 3: sur votre PC allez dans le dossier GUI dans "Capture vidéo PSP" que vous aviez extrait et lancez start.bat(man XD)
il y a 3 fenêtre sui s'ouvre n'en fermez aucune

Étape 4: reprenez votre PSP et lancez le jeux que vous voulez enregistrer (dans notre cas monster hunter) chargez votre parti...
c'est bon vous êtes au village restez la et branché votre PSP
votre ordi réagis et vous demande des drivers prenez ceux fournit dans le pack PC
si ce n'est pas le cas appuyer sur vol+ (augmenter le son) et la note (a coté de select) en même temps resté appuyer pour être sur votre ordi doit avoir réagis
il demande les drivers prenez ceux du pack
si ce n'est pas le cas je n'ai pas d'autre solution que de recommencez : lol

Étape 5:vous avez installé les drivers alors appuyez sur vol+ et note et la magique votre écran s'affiche dans la plus petite des trois fenêtres ouverte précédemment
C pour enregistré et Echap pour arrêter (mais sa arrête carrément la liaison!!!!)
ATTENTION: ne sauvegardé pas une partie pendant la liaison PC/PSP sinon la PSP s'éteint sans sauvegardé :o (c'est du vécu)

Étape 6: vous avez fini la vidéo? alors allez dans le dossier capture du dossier GUI et oui ce n'est pas un film mais des centaine d'images affraid
c'est balo hein?? mdr
ne vous inquiétez pas démarrez virtual dub(VirtualDub.exe) fournit dans le PACK PC en dessous de GUI
fait ctrl+O et choisissez juste le premier screens du dossier capture faites ok, virtual dub fait tout le travail et voila votre vidéo MAIS elle est beaucoup trop rapides
il faut modifier le frame--> faite ctrl+R et faite la deuxième case "change to"
la vous choisissez personnellement mettez 15 c'est la vrai vitesse du jeu bounce
ensuite F7 pour enregistré la vidéo
ATTENTION: il n'y a pas de son sur la vidéo donc rajouté de la musique avec Movie maker qui ait normalement fournit avec l'ordinateur
(C/:Programes files/movie maker)
Vous voulez un aperçu du résultat ???
Spoiler:
Comme vous le constater c'est pas parfait, il y a des lag mais c'est mieux que rien Cool
voila c'est tout j'espère vous avoir aider clin doeil
a+
ALTORUS

(PS: ca ne ma pas fais c***r comme c'est écrit au début du tuto c'était pour rigoler pouce )




Edit Darkeb: Sujet déplacé vers la section "Actue PSP" + correction de nombreuses fautes d'orthographes, essaye d'en faire moins la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Qurupeco
Alex

Messages : 359
Points : 410
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25
Localisation : Istres ( oui oui en france)

[TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas)   [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:01

il y a une autre methode si vous avé une psp slim vous acheter un cable psp TV et un dazzle
jai encore son prix dans la tete et vous paser la psp en mode TV e la brachant sur le dazzle
cette methode est reservée a ceux qui ont une psp non cracké comme moi parce quelle est payante Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MonsterKrik?feature=mhee
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas)   [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:26

merci Altorus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas)   [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:35

dsl du double post mais je comprend pas sa de ton tuto:
Citation :
c'est balo hein?? [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) 60466
ne vous inquiétez pas démarrez virtual dub(VirtualDub.exe) fournit dans le PACK PC en dessous de GUI
fait
ctrl+O et choisissez juste le premier screens du dossier capture faites
ok, virtual dub fait tout le travail et voila votre vidéo MAIS elle est
beaucoup trop rapides
Pouvez m'éclaircir sur sa svp?
Revenir en haut Aller en bas
AltoruS
Brigadier Anti-flood
AltoruS

Messages : 1109
Points : 1165
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 111
Localisation : The ass hole of the World

[TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas)   [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:53

En gros: quand tu a fini ta vidéo, tu vas dans ton dossier GUI et tu vas voir le dossier capture, mais il n'y a pas de viddéos seulement des milliers d'images
donc tu demarre VD (fournit dans le pack) et la tu fais les commande que je t'ai indiqué voilà Very Happy
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas)   [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:59

oui mais pour le demarrer on fait quoi?on clic dessus et après on fait ctrl+o mais je pige pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas)   [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:54

WOW super ce tuto Merci Altorus Very Happy


Dernière édition par samifruit le Mar 29 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas)   [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:41

Nan c'est pas moi qui l'ai fait ce tuto c'est Altorus, et en plus je n'utilise pas ce Remote Joy là ^^
Revenir en haut Aller en bas
AltoruS
Brigadier Anti-flood
AltoruS

Messages : 1109
Points : 1165
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 111
Localisation : The ass hole of the World

[TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas)   [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:22

samifruit a écrit:
WOW super ce tuto Merci Darkeb Very Happy
--' boulet d\'or
tu vois c'est dans c'est moment la que je me demande si j'existe --'
(joke Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas)   [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:41

ah vraiment je suis entièrement désolé :( j'avais le nom de Darkeb dans la tête Very Happy

Je suis encore désolé :(

Merci à toi Altorus Very Happy

j'édit


Mais je ne comprend pas pourquoi toutes mes videos sont de mauvaises qualité. Les images sautillent quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
AltoruS
Brigadier Anti-flood
AltoruS

Messages : 1109
Points : 1165
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 111
Localisation : The ass hole of the World

[TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas)   [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:39

c'est normal GRATUIT=PAS PARFAIT
on y peut rien^^
:p


Dernière édition par ~Altorus~ le Dim 29 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas)   [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:06

c'est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas)   [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:33

OK merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas)   [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:19

samifruit a écrit:


Mais je ne comprend pas pourquoi toutes mes videos sont de mauvaises qualité. Les images sautillent quelqu'un peut m'aider ?

Si tu veut un très bon logiciel (mais payant) prends Fraps (la version gratuite ne filme que 3 minutes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas)   [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:43

Merci je l'ai essayer et j'ai adorer Very Happy

Il ne reste plus qu'à demander à mes parents de me l'acheter ....
Revenir en haut Aller en bas
fullfatalis
Ioprey
fullfatalis

Messages : 115
Points : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : A Midgar,entrain de foutre une racler aux Armes et a Sephiroth.

[TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas)   [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:26

Pirate le *_*
A moins que tu ne soit un honnête client ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas)   [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Les Katanas dans Mhp3rd
» [TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature !
» test : 1ère vidéo tuto
» Dans ma valise j'apporte ...
» Dieu est dans la place o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonsterHunter-forum :: Extra :: Jeux vidéo en général-